Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann peut toujours compter sur le professionnalisme de Zette. Mais en ce vendredi 20 septembre, la célèbre voix-off a fait une grosse erreur dans l’émission de TF1. L’animateur a dû la rappeler à l’ordre.
Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann ou encore les maîtres de midi comme Emilien ne sont pas les seuls chouchous des téléspectateurs. Les fidèles de l’émission de TF1 ont également un certain attachement pour Zette, la désormais célèbre voix-off, qui ne dévoile presque jamais son visage devant les caméras. Incarnée par Isabelle Benhadj, cette dernière est un personnage à part entière du programme puisqu’elle explique les réponses aux questions posées aux différents candidats. L’acolyte de l’animateur présente également, tous les jours, les candidats qui viennent affronter les champions en titre. Un exercice devenu une vraie routine pour Zette, qui n’est cependant jamais à l’abri d’un petit couac. C’est ce qui s’est passé ce vendredi 20 septembre, alors qu’elle présentait les adversaires d’Emilien pour la 359ème participation de ce dernier.
Jean-Luc Reichmann rappelle à l’ordre Zette, la voix-off, après une erreur dans Les 12 coups de midi
Alors qu’une certaine Marie-France faisait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi, Zette a fait les présentations d’une toute autre personne. “Célibataire depuis toujours, joueur de basket ne pouvant nager s’il ne voit pas le fond de l’eau… Jules !”, a lancé la voix-off, avant que Jean-Luc Reichmann interrompe sa camarade. “Il s’appelle comment ? Jules ? Alors moi je vous présente Marie-France”, a déclaré le compagnon de Nathalie Lecoultre. Une bourde qui a fait éclater de rire Zette. “Elle n’a pas du tout la bonne fiche, ça va très très bien se passer. Il me tarde de voir le deuxième candidat !”, a continué le présentateur de 63 ans, en taquinant sa camarade.
Alors que Zette a poursuivi les présentations des autres candidats des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann l’a sommée de faire des présentations en bonne et due forme de la pauvre Marie-France qui a raté son entrée. “Vous pouvez essayer de faire un effort pour Marie France et la présenter correctement ? Vous vous êtes trompée de fiche Zette !”, a déclaré l’animateur, alors que sa camarade a tenté d’expliquer son erreur. “Mes feuilles étaient inversées et je n’ai pas regardé”, a-t-elle révélé. Finalement, les téléspectateurs ont pu découvrir que la participante était une spécialiste de la gastronomie franco-vietnamienne, qu’elle enregistrait tous les jeux télé et qu’elle recherchait un homme “dormant sans chaussettes”. Des détails qu’il aurait été dommage de ne pas connaître pour les téléspectateurs.