Laetitia Provenchère a pris la parole sur sa story Instagram de ce lundi 28 juillet 2025 pour donner des nouvelles d’un membre de sa tribu dont l’absence prolongée sur les réseaux sociaux inquiète les internautes. La candidate de Familles nombreuses a donné quelques explications.
Il y a un an, Laetitia Provenchère a eu une très grosse frayeur après avoir renversé son chat Ragnarok. Par chance, l’animal s’en est remis pour le plus grand soulagement de la mère de famille. Quelques mois plus tard, Laetitia Provenchère a adopté une chienne : une croisée dogue argentin et boxer du nom de Naya qui a fait très peur à toute la famille après avoir eu la queue ensanglantée. Malgré le fait qu’elle aime ses animaux de compagnie, la candidate de Familles nombreuses a souvent été accusée par les internautes de délaisser l’un au profit de l’autre.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) révèle avoir laissé sa chienne à sa nièce le temps que son chat aille mieux
Alors que les internautes ont d’abord reproché à Laetitia Provenchère de privilégier sa chienne à son chat, voilà que ces derniers s’inquiètent de ne plus voir Naya sur ses réseaux sociaux. Voulant être totalement transparente, Laetitia Provenchère s’est donc expliquée sur Instagram. “J’en profite d’être un peu en avance pour vous donner des nouvelles de Naya, parce que je reçois beaucoup de messages pour savoir où elle est et comment elle va, parce que vous ne la voyez plus sur mes stories. Naya va très bien. Elle est actuellement avec ma nièce et son chéri. Elle est en pleine forme. J’ai décidé de la laisser pour le moment parce que Ragnarok a perdu pas mal de poids. Je le croisais pas mal dans le quartier et il n’était pas en très bel état. Il était inapprochable en présence de la chienne. Donc pour le moment, ma nièce l’a récupérée. Je pose ça ici, parce que j’ai toujours l’envie d’être la plus sincère avec vous”, a-t-elle déclaré sur sa story Instagram.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) rassure tout le monde, sa chienne va bien
Dans la foulée, la maman de quatre enfants a précisé que sa chienne allait très bien. “C’est vrai que par rapport à Ragnarok, on a dû prendre cette décision. Ça se passe vraiment bien avec ma nièce et l’avantage, c’est qu’elle est toujours là donc Naya n’est jamais seule. Elle va vraiment très bien et c’est très important pour moi (…) Je voulais vraiment retrouver Ragnarok et qu’il reprenne confiance en la maison, parce qu’il est devenu très craintif”, a-t-elle fait savoir.