Skip to content

“Vous n’allez quand même pas me dire… ?” : Cyprien recadre Jean-Luc Reichmann (à juste titre) dans les 12 coups de midi

Ce vendredi 17 octobre, Les 12 Coups de midi ont commencé sur une ambiance musicale. Après une réflexion de Cyprien, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’avoir du répondant et l’a recadré au moment d’entamer les festivités.

Qui sera le prochain maître de midi historique qui détrônera Émilien ? S’il faudra un bon moment avant de connaître son successeur ou sa successeuse, il y a un candidat qui se démarque depuis l’élimination du Vendéen : il s’agit de Cyprien. Comme le protégé de Jean-Luc Reichmann, le joueur de 22 ans a lui aussi un rituel pour mettre toutes les chances de son côté. Et pour le moment, cela porte ses fruits puisqu’il enchaîne les émissions et augmente sa cagnotte de jour en jour. D’ailleurs, cela lui a permis d’être le premier joueur depuis Émilien à dépasser les 100 millions d’euros de gains et de cadeaux. Actuellement, il tente de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse. Lors de sa première découverte, le jeune homme a gagné une voiture qu’il a choisi d’offrir à sa mère.

Cyprien donne un petit cours de musique à Jean-Luc Reichmann

Comme avec chaque candidat, Jean-Luc Reichmann fait connaissance avec Cyprien durant les émissions et découvre de petites anecdotes. Chef d’orchestre de profession, le nouveau maître de midi a même fait une surprise à l’animateur qui ne connaissait pas vraiment la musique classique avant qu’il ne débarque dans l’émission. En effet, il a livré une performance avec des amis de son groupe. Pour l’émission du 17 octobre, c’est Jean-Luc Reichmann qui s’est mis au piano pour jouer quelques notes. Cyprien en a profité pour le guider : “Si vous voulez apprendre la Bohème de Charles Aznavour vous êtes obligés d’apprendre les intervalles exacts entre chaque note mais après ça fait des résultats très jolis comme ce qu’on est en train d’entendre”.

Jean-Luc Reichmann recadre Cyprien

Alors qu’il voulait prouver que les notes mineures pouvaient être joyeuses, Cyprien lui a lancé : “Vous n’allez pas me dire que c’est votre chanson de fête mon amant de st jean”. Ni une ni deux, l’animateur a rebondi sur cette remarque et a lancé le jeu en disant : “Tiens on va voir si vous avez une réponse majeure”. Il lui a ensuite posé une question sur le lieu de naissance de Pablo Picasso.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *