Déterminée à changer de vie, Camille Santoro a signé l’achat d’un nouveau bien immobilier. Ce dimanche 11 août 2024, la vedette de Familles nombreuses a dévoilé sur Instagram l’origine touchante de cette nouvelle maison.
Confrontée à une année 2023 difficile, Camille Santoro était motivée à l’idée d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Séparée de son mari Nicolas, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL en a écrit la première page en faisant l’acquisition d’un bien immobilier au début du mois d’août. “Aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve, mon rêve, avec beaucoup d’émotions. Bienvenue chez moi”, écrivait-elle en légende d’une publication Instagram, lors de laquelle elle effectuait un petit état des lieux.
Pourquoi Camille Santoro (Familles nombreuses) a acheté “cette maison et pas une autre” ?
Pourtant, son bonheur d’être propriétaire n’a pas été partagé par sa communauté, qui a reproché à Camille Santoro d’avoir “la folie des grandeurs” face à la démesure de sa nouvelle demeure. Certains de ses abonnés semblaient également perplexe devant cet achat, alors que la maman de six enfants, partie en vacances sur l’île de Beauté sans eux, avait promis de ne jamais vouloir se séparer de la maison familiale. Du coup, la femme d’affaires a souhaité se justifier, révélant l’origine de cet havre de paix sur trois étages. “Beaucoup d’entre vous l’ont compris, j’ai effectivement acheté la maison de mon papa”, a-t-elle indiqué sur Instagram, ce lundi 12 août 2024, précisant que cela serait “cette maison et pas une autre”.
“Une nouvelle page s’écrit” dans la maison de son papa décédé
En signant les papiers chez le notaire, Camille Santoro pense avoir effectué une bonne action après le décès de son être cher. “Ça n’a pas été facile, mais j’espère qu’il est fier de moi. Je lui ai fait cette promesse avant son départ et j’ai tenu parole, alors je vous présente ma chambre d’enfant, elle m’a vu grandir et rêver, j’y ai mes souvenirs de petite fille. Une nouvelle page s’écrit ici”, souligne-t-elle, à la fois nostalgique, mais aussi tournée vers le futur. La Mosellane s’est d’ailleurs vite remise de son escapade en Corse pour se plonger dans la rénovation de ce logis cher à ses yeux. Les travaux n’attendent pas.