Skip to content

“Vous devez déjà passer cette journée” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) met gentiment Cyprien à sa place sur le plateau

Alors qu’il dévoilait son plan d’attaque pour faire grimper sa cagnotte, Cyprien s’est gentiment fait recadrer par Jean-Luc Reichmann, ce 14 octobre sur le plateau des 12 coups de midi.

À peine arrivé sur le plateau des 12 coups de midi, Cyprien a tout raflé sur son passage : Étoile mystérieuse, Coup de maître, Coup fatal… Le jeune chef d’orchestre a impressionné les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann. Mais ces derniers jours, celui qui n’a pas encore trouvé l’amour semble faiblir. Dimanche 12 octobre, si le Maître de midi est parvenu à conserver son titre, sa performance lors du Coup fatal a quelque peu déçu les fans du jeu télévisé. En effet, en ne donnant que deux bonnes réponses sur les cinq questions qui lui étaient posées, Cyprien n’a empoché que 2 000 euros et vu sa chance de découvrir un nouvel indice de l’Étoile mystérieuse lui passer sous le nez. Et le sort s’acharne visiblement… Lundi 13 octobre, le joueur a une fois de plus fait chou blanc lors du Coup de maître, ce que Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de rappeler, dans le numéro de ce 14 octobre.

Les 12 coups de midi : Cyprien, en difficulté, Jean-Luc Reichmann le rappelle à l’ordre

Cette semaine, l’enjeu est quelque peu différent pour Cyprien. En effet, le Maître de midi ne joue pas pour son propre compte, mais pour celui de l’association ELA. Mais ce 14 octobre, c’est davantage le faux départ du candidat que les exploits auxquels il a habitué le public qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann : “Qu’est-ce que c’était que ce binz lors du Coup de maître, hier ? On joue pour ELA… Qu’est-ce qu’il s’est passé ?” “J’étais plus ‘rien’ que ‘Cyp’“, a d’abord ironisé le Maître de midi. Avant de reconnaître : “J’avais de très bonnes raisons de gagner et malheureusement, je ne l’ai pas fait.” Mais cette petite déception n’a pas suffi à décourager Cyprien. Plus que jamais décidé à redorer son blason, le candidat a visiblement élaboré un plan d’attaque : “J’ai fait mes petits calculs. L’année dernière, 130 000 euros ont été récoltés. Hier, on a déjà récolté 10 000 euros, ça veut dire qu’il reste 120 000 euros à prendre, ce qui correspond à vingt-quatre bonnes réponses, il ne me reste que six jours…” Et alors que le cerveau de Cyprien chauffait sous les calculs, Jean-Luc Reichmann l’a rapidement ramené à la réalité : “Il faudrait d’abord que vous passiez cette journée !

Cyprien (Les 12 coups de midi) : ce cadeau qu’il souhaite faire à l’un de ses proches

À ce jour, Cyprien a en sa possession une cagnotte s’élevant à 116 938 euros. En ayant décroché une Étoile mystérieuse, le jeune homme a également remporté une tondeuse à gazon, une trottinette électrique et une voiture. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le chef d’orchestre a révélé vouloir offrir une partie de ces objets et surtout la voiture qui ne lui sera d’aucune utilité. “Je pense que je vais la donner à ma mère. Elle a beaucoup plus besoin d’une voiture que moi pour l’instant, et la sienne commençait à vieillir“, a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : “C’est un bonheur que j’ai la chance d’avoir. Je trouve que ça serait bête que je ne le partage pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *