Skip to content

“Vos stories transpirent le luxe” : Delphine Colas (Familles nombreuses) monte au créneau après une réflexion déplacée d’un internaute

  • by

Choquée par les réactions de certains internautes concernant son train de vie, Delphine Colas a usé de son droit de réponse, ce 22 septembre, en story Instagram.

Le soleil brille de nouveau au-dessus de la tribu Colas. Après des semaines à avoir craint le pire pour son mari, Delphine Colas a célébré le rétablissement de celui-ci ! Même si le chemin est encore long, et elle le sait, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se réjouit de chaque victoire d’Olivier ! Le 17 septembre dernier, comme à son habitude, la mère de famille a rendu visite au père de ses enfants, désormais placé dans un établissement de rééducation. Accompagnée de sa petite Alba, Delphine a immortalisé les progrès de son époux : “[Olivier passe] quelques minutes tous les jours dans le fauteuil.” Avant de faire part de son enthousiasme et de l’admiration que ses enfants et elle lui portent : “Il fait des progrès chaque jour ! Alba a hâte de le voir debout.

Delphine Colas (Familles nombreuses) accusée de négliger l’état de son mari, rétorque

Au même titre que Delphine, de nombreux fans de la tribu Colas se sont réjouis en découvrant les progrès d’Olivier et surtout, de retrouver le sourire de Delphine… Mais visiblement, la joie de la mère de famille n’est pas du goût de tous. Après avoir célébré le onzième anniversaire de sa fille, Louise, l’ancienne participante du programme de TF1 a été la cible de critiques désobligeantes sur Instagram. Choquée par certains des messages qui lui étaient destinés, l’ancienne professeure d’espagnol a réagi, ce 22 septembre. “Je viens de bloquer une personne qui m’a écrit en me disant, je cite : ‘Je trouve extrêmement déplacé vos stories qui transpirent le luxe alors que votre mari est à l’hôpital.’ Donc parce que mon mari est à l’hôpital, je ne peux plus travailler, vivre, sortir, sourire ?“, a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : “Vous pensez que mon mari et ma famille ont besoin d’une femme et d’une mère qui se morfond […] et qui abandonne son travail ?” Et de recadrer fermement les personnes concernées : “Les gens n’ont aucune idée du combat de notre quotidien ! J’ai la décence de ne pas me plaindre à longueur de journée, car j’estime que nous avons énormément de chance par rapport à d’autres. Donc, une fois de plus, si ça vous dérange de voir qu’on continue de vivre, d’être heureux et de s’estimer chanceux malgré l’épreuve que l’on traverse : quittez ce compte et ne perdez pas de temps à m’écrire !

Delphine Colas (Familles nombreuses) contrainte de se justifier, déclare : “On n’a rien à prouver à personne

Les quelques commentaires du genre que Delphine a reçus ont poussé la mère de famille à se justifier. “Mon mari me soutient et n’apprécierait pas du tout que je broie du noir à longueur de temps alors qu’il fait son maximum pour se soigner, qu’il se montre courageux et motivé en permanence ! Il sait ce que je fais pour notre famille et j’ai conscience des efforts qu’il fournit au quotidien. On n’a rien à prouver à personne !“, a-t-elle lancé. Avant de conclure avec justesse : “Les épreuves que nous traversons ne sont pas là pour voler notre bonheur, mais pour nous apprendre à le chérir encore plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *