Skip to content

“Visite ce soir du médecin”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète pour Calypso…

  • by

Célèbre pour son passage dans Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez a donné naissance à son neuvième enfant le samedi 14 septembre 2024. Mais après les premiers instants de bonheur, vient le temps des galères pour la maman.

L’adorable Calypso est venue submerger de bonheur la famille Gonzalez. Le samedi 14 septembre 2024, Mélanie et Franck ont accueilli leur neuvième enfant au terme d’un accouchement très rapide. Trop rapide puisque la maman n’a attendu que le lendemain pour dévoiler le joli prénom de leur merveille à sa grande communauté. Car, comme toutes les vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez a trouvé avec les réseaux sociaux un moyen idéal pour partager son quotidien.

Calypso a enchanté la vie de la famille Gonzalez

Ses abonnés peuvent désormais suivre les premières respirations de Calypso dans le domicile familial, mais aussi sa rencontre avec ses frères et soeurs. Mais le nouveau-né goûte également à l’air extérieur, puisque sa mère et elle sont partis à Poitiers pour “un moment riche en émotion”. Le lundi 23 septembre, les deux complices ont partagé un bain d’enveloppement qu’elles comptent bien renouveler une fois rentrées à la maison. “Un jour ton bébé grandira, et ces moments précieux s’envoleront. Alors profite de chaque sourire, de chaque câlin, car ils sont éphémères et deviendront les souvenirs qui rempliront ton cœur”, écrivait-elle, sur un ton philosophique. Bref, la naissance de bébé 9 remplit d’amour les Gonzalez, qui veillent au grain de leur rayon de soleil.

Mélanie Gonzalez espère que sa fille va retrouver la forme

Mais, ce mercredi 25 septembre, l’influenceuse a perdu de son sourire, alors qu’elle a passé la journée à travailler sur ses projets. Au moment de “retrouver sa vie”, Mélanie Gonzalez a déchanté devant la mine affaiblie de son enfant. “Visite ce soir du médecin”, a-t-elle fait savoir dans une story Instagram, montrant le docteur d’un jour redonner des forces au petit être. “J’espère qu’elle aura repris du poids”, prie la maman inquiète pour sa progéniture et sa santé. Pourtant, à sa naissance, Calypso pesait 3kg205 pour 48 cm, des données dans les standards. Alors, pourquoi cette soudaine baisse de forme ? L’épouse de Frank espère avoir rapidement un début de réponse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *