Ce jeudi 3 octobre 2024, Ambre Dol, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a passé un coup de gueule en story Instagram après plusieurs critiques des internautes envers l’orthographe de sa fille, Jade.
C’est une candidate qui a marqué l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Ambre Dol a fait face à de nombreux défis ces derniers mois. Séparée d’Alexandre Dol, qu’elle accuse de violences conjugales, la candidate doit maintenant s’adapter à un nouveau quotidien de maman solo. Cependant, elle peut tout de même compter sur le soutien de son nouveau compagnon, rencontré il y a quelques mois, dont l’identité reste toujours secrète.
“Votre venin…” : Ambre Dol réagit aux critiques au sujet de sa fille Jade
Aujourd’hui, bien qu’elle ne soit plus à l’antenne de TF1, Ambre Dol continue de partager son quotidien de mère de famille sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 4 octobre 2024, elle a dû passer un coup de gueule en story Instagram face aux nombreuses critiques des internautes au sujet de l’orthographe de sa fille. En effet, après la publication d’une vidéo sur TikTok, Jade a reçu plusieurs messages au sujet de son orthographe. Une situation qui n’a pas manqué d’agacer Ambre Dol : “Oh les gars !”, a-t-elle d’abord écrit en story avant d’ajouter : “Jade a toujours eu des difficultés à l’école et s’est toujours battue. Comment pouvez-vous critiquer sans cesse ?”. Par la suite, la mère de famille a salué le parcours de sa fille : “Ma fille est une bosseuse ! Elle gère son appartement du haut de ses 17 ans et demi ! Vos écrits sans faute ne vous rendent pas plus intelligents, votre venin prouve, par contre, un manque de bienveillance”, a-t-elle répondu cash. “Je prends un dictionnaire pour apprendre à écrire ?”, a lancé l’une des internautes sous la vidéo de Jade. “Là ici, on a une mère de famille ! Elle n’a pas de figure cette vipère. Ce sont des personnes qui apprendront à leurs enfants la lecture, l’écriture, les additions, mais passeront sur la bienveillance et l’empathie”, a lancé Ambre Dol en story Instagram.
“Je le fais pas exprès” : Jade, la fille d’Ambre Dol, réagit aux critiques
Plus tard, Ambre a dévoilé les messages privés échangés avec sa fille à ce sujet : “C’est pas grave, c’est de ma faute. Je ne le fais pas exprès, j’essaie de faire des efforts. T’inquiète pas maman, c’est pas grave” a écrit Jade. “Et là, tu as une jeune fille consciente de ses difficultés qui répond d’une manière posée.” a partagé Ambre Dol dans sa story Instagram avant de poursuivre : “(…) Et tu as des courageux (…) qui agissent d’une manière immature et déplorable !” Ambiance…