Florie Galli nage dans le bonheur avec son mari Bastien. Si le couple star de Familles nombreuses : la vie en XXL forme une équipe hors pair, la maman de six enfants a montré à sa communauté qu’elle sait aussi se débrouiller sans son époux.
Florie et Bastien Galli forment l’un des couples phares de Familles nombreuses : la vie en XXL. Mariée à l’homme de sa vie, la maman influenceuse a donné naissance à six enfants dont un petit dernier nommé Martin. Si l’amour est toujours au rendez-vous entre les tourtereaux, Florie Galli laissait entendre que les nuits compliquées avec leur nouveau-né avaient causé des frictions dans son couple. “La nuit, Martin se réveille beaucoup. Je pense qu’il doit avoir une poussée dentaire comme il a fait les vaccins. Ça doit le titiller un peu. Ça lui ferait du bien de se calmer, mais rien à faire. Il n’accepte rien”, expliquait-elle. Mais cette mauvaise passe n’a heureusement pas eu raison de leur amour, bien au contraire.
Florie Galli (Familles nombreuses) dévoile ce qu’elle a pu réaliser pour ses enfants sans l’aide de son époux
Florie Galli sait se débrouiller sans son mari et elle le prouve avec le cliché d’un lit superposé qu’elle a monté seule. Dans une story Instagram publiée le jeudi 3 avril, la star de Familles nombreuses a dévoilé le résultat de ce dur labeur. “Victoire ! Bon, il reste un autre lit à monter, mais ça va aller plus vite, je pense”, s’est-elle réjouie sur le réseau social. Et d’ajouter : “Je vais me coucher, car Bastien bosse encore cette nuit. Faut que je sois en forme demain.”
Florie Galli (Familles nombreuses) gère la rénovation de la chambre de ses enfants
Le montage de ce lit superposé est la première étape d’un nouveau challenge que la jeune maman s’est lancée. En mars dernier, Florie Galli avait annoncé à sa communauté qu’elle comptait refaire la chambre des enfants afin que les triplés et Paul puissent dormir dans des lits séparés. “On était partis pour prendre des lits superposés aux enfants et finalement, Bastien a décidé que chacun devait avoir son propre espace. On a donc pris des lits superposés classiques, quitte à devoir galérer durant plusieurs nuits”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Si les débuts seront sûrement difficiles, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL ne perd cependant pas espoir.