Skip to content

Vacances en solo ou nouveau compagnon ? Clémence (Mariés au premier regard) brise enfin le silence

  • by

Clémence, ancienne participante de Mariés au premier regard, est actuellement en vacances au soleil. Est-elle partie seule ou a-t-elle trouvé quelqu’un pour l’accompagner ? En story Instagram, jeudi 18 décembre 2025, elle s’est exprimée à ce sujet.

Clémence a participé deux fois à l’aventure Mariés au premier regard, sans jamais réussir à trouver l’amour grâce à l’émission. La première fois, Romain lui avait dit “non” devant le maire de Gibraltar, leurs familles et des milliers de téléspectateurs. La seconde fois, Malik avait accepté de l’épouser et le couple avait choisi de poursuivre l’expérience ensemble lors du bilan. Mais une fois les caméras éteintes, il avait brusquement décidé de mettre fin à leur histoire. Un véritable choc pour Clémence, qui n’a jamais vraiment compris ce revirement soudain.

Clémence est-elle partie seule en Martinique ?

Malgré ces deux coups durs, Clémence n’a pas besoin d’être en couple pour vivre pleinement. La candidate, qui n’éprouve pas forcément le besoin de faire un enfant, n’attend personne pour avancer. Et ce jeudi 18 décembre, elle a prouvé une nouvelle fois qu’elle savait profiter de la vie seule. À peine arrivée en Martinique, elle a répondu aux nombreuses questions sur son départ en vacances. “Oui je suis partie solo. Cette question est revenue énormément de fois. Je sais que vous êtes beaucoup à vous poser des questions. Je vais vous partager mes astuces et ressenti sans langue de bois. Et oui on peut partir solo et kiffer ses vacances à son rythme, sans crainte de la solitude. Je suis suffisante et je me fiche du regard des autres car je suis en paix avec moi-même”, a-t-elle écrit en story Instagram.

Un voyage de noces en solo à Venise

Ce n’est d’ailleurs pas une première pour elle. Clémence aime voyager seule et l’assume pleinement. Lors de sa première participation à Mariés au premier regard, après le “non” de Romain, elle avait même choisi de profiter seule du voyage de noces offert par la production. Direction Venise, où elle avait décidé de transformer ce revers en moment de renaissance. “Voyage de noces dans la ville de l’amour en tête-à-tête avec moi-même. À la fin de la cérémonie, la production est venue me demander si je souhaitais quand même aller à mon voyage de noces, en l’occurrence à Venise. Mais aucun de mes proches n’était disponible pour se joindre à moi. Du coup, à la surprise générale, j’ai décidé de partir solo. Et je n’ai jamais regretté”, avait-elle ensuite expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *