Camille Santoro, maman solo et entrepreneuse, jongle entre sa vie de famille, ses projets professionnels et la rénovation de sa maison en Moselle. Ce vendredi 24 janvier, elle a enfin pris une pause bien méritée, pour le plus grand bonheur de sa communauté.
Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a entrepris un projet ambitieux en rachetant et rénovant la maison de son enfance. Bien que son objectif fût d’emménager en décembre, des retards dans les travaux ont repoussé son projet. Début janvier, la mère de six enfants a dévoilé sur Instagram les premières pièces terminées. Avec une attention minutieuse portée aux matériaux et à la décoration, les résultats ont charmé ses abonnés, qui n’ont pas tari d’éloges sur le style “raffiné” et “chaleureux” de son futur cocon familial. Entre la gestion des travaux de sa maison de 300 m² et ses projets professionnels, Camille a trouvé le temps de s’engager contre le harcèlement scolaire. Critiquée sur son rôle de mère et son mode de vie, elle a anticipé les éventuelles remarques de ses détracteurs en précisant que le projet était entièrement mené par le collège de ses enfants.
Camille Santoro s’offre un moment de bien-être sans les enfants
Camille Santoro jongle quotidiennement entre sa vie de maman solo depuis son divorce avec Nicolas, ses multiples activités professionnelles en tant qu’influenceuse et créatrice de sa marque de pyjamas pour enfants, et les lourds travaux de rénovation de sa future maison. Ce vendredi 24 janvier, la jeune femme a enfin pris le temps de souffler en s’offrant une journée dans un hôtel de luxe. “Une parenthèse de 24h dans ma vie à 100 à l’heure, ça fait du bien. Prenez soin de vous”, a-t-elle confié à ses abonnés. En légende d’une vidéo la montrant se détendre dans un spa, entre piscine et bains chauds, Camille a partagé une réflexion inspirante : “N’autorise jamais quelqu’un qui n’a jamais marché dans tes baskets, à te dire comment faire tes lacets.”
Camille Santoro encouragée par sa communauté Instagram
Depuis son apparition dans le docu-réalité de TF1, Camille Santoro a su fédérer une large communauté, qui compte désormais 875 000 abonnés sur Instagram et qui continue de croître. Si elle est parfois la cible de critiques, sa détermination et sa douceur séduisent quotidiennement ses followers. Ces derniers, ravis de la voir enfin prendre du temps pour elle, n’ont pas manqué de l’encourager dans les commentaires. “Ça a l’air trop chouette ! Profitez bien”, “C’est important de s’accorder un moment à soi, profite un max”, “Le bonheur, profite bien”, “Waouh, c’est vraiment un bel endroit où se détendre”, peut-on lire sous la vidéo.