Skip to content

“Une page se tourne” : Céline Valiente (Familles nombreuses) répond aux rumeurs de divorce avec son mari Ludovic et annonce vendre sa maison

Vendredi 17 janvier, Céline Valiente, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a mis un terme aux rumeurs concernant son mariage avec Ludovic.

Aussitôt arrivée, aussitôt partie ! Si le passage de la tribu Valiente dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’a été que de courte durée, Céline et Ludovic n’ont pas dissimulé les raisons qui les ont poussés à quitter subitement le programme. Sur son compte Instagram, la mère de neuf enfants avait évoqué un “manque de respect” de la part de la production de TF1 qu’elle n’a pas su tolérer. En phase avec cette décision, c’est désormais sur la Toile que la mère de famille donne parfois de ses nouvelles. Mais ces derniers temps, Céline s’est faite relativement discrète et ce silence a malheureusement fait naître certaines rumeurs du côté des internautes. En effet, les fans du clan se sont convaincus que des tensions au sein du couple étaient à l’origine des absences répétées de Céline. Mais ce 17 janvier, la mère de famille a démenti tout événement du genre !

Céline Valiente (Familles nombreuses) fait le point sur sa situation maritale et annonce une triste nouvelle.

Ce 17 janvier est une date que Céline Valiente attendait, malgré le chagrin qui la submerge. Dans sa story Instagram, la mère de famille s’est dite “en route” pour “tourner une page” qui lui noue l’estomac. Intrigués, ses fans ont une fois de plus imaginé qu’il était question de son mariage, mais Céline s’est empressée de démentir cette théorie. “Pour être claire : je suis toujours avec l’homme de ma vie et nous n’avons pas divorcé !”, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’évoquer le fameux chapitre qu’elle s’apprête à refermer : “J’ai vendu la maison de ma grand-mère… Une page se tourne.” Et d’ajouter : “N’ayant plus mon père et mon oncle, j’étais très proche de ma grand-mère… Voilà. Il va me falloir un certain temps pour digérer tout ça et avancer. Ne vous inquiétez pas pour nous et merci pour vos messages. Vous êtes une communauté en or !”

Céline Valiente (Familles nombreuses) déplore le laxisme de l’établissement de sa fille.

L’année 2024 a été marquée par de terribles événements pour la tribu Valiente. En avril dernier, c’est le cœur lourd que Céline a évoqué la situation dans laquelle se trouvait sa fille : “Alicia subit depuis plusieurs semaines du harcèlement de la part d’un élève du collège. Plusieurs remontées ont été faites au collège et les semaines passent, mais le problème persiste. Il y a quinze jours, Alicia en est venue à se faire du mal.” Dépassée par le laxisme de la direction de l’établissement, la mère de famille a assuré “surveiller énormément” sa fille et a fait savoir que “l’élève harceleur semble avoir été recadré”. “Dans une situation comme celle-ci, nous constatons qu’il reste beaucoup, beaucoup de travail et que ce n’est pas demain que cela changera… Stop au harcèlement scolaire ! Chaque enfant a le droit de se sentir en sécurité et respecté à l’école”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *