Skip to content

“Une page qui se tourne” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait une grande annonce sur son avenir avec son mari Franck et sa tribu

  • by

Ce vendredi 26 septembre 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1 et déjà disponible sur TF1+, Mélanie Gonzalez a enfin pu quitter la maternité après avoir donné naissance à son neuvième enfant. Mais avant, elle a fait une grande annonce sur son avenir avec son mari Franck et leur tribu. Télé 2 Semaines vous en dit plus.

Le 16 septembre 2024, sur sa page Instagram, Mélanie Gonzalez annonçait une heureuse nouvelle à sa communauté : la naissance de sa fille Calypso, fruit de sa relation avec son mari Franck. “14 septembre 2024. Nous vous présentons CALYPSO née ce samedi à 1h17, elle pesait 3kg205 pour 48 centimètres. Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qui est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté“, postait-elle en légende d’un cliché immortalisé peu après la naissance de sa fille, son mari se tenant à ses côtés. Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir les images de cet accouchement, un an après le tournage.

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez en larmes avant de quitter la maternité, son mari Franck s’explique sur son état

Ce vendredi 26 septembre 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1 et disponible en avant-première sur TF1+, Mélanie Gonzalez a “enfin” pu rentrer chez elle après avoir passé quatre jours à la maternité. “Tout est ok pour Calypso. Il n’y a pas de jaunisse, donc ça y’est, les valises sont déjà prêtes“, a-t-elle confié avant de fondre en larmes, son bébé dans les bras. “Après un accouchement, il y a beaucoup d’hormones qui chamboulent un peu, c’est un moment où elle est un peu fragile“, a expliqué Franck Gonzalez.

Foutez-moi la paix” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) prend une grande décision en tant que mère

Juste avant de quitter l’établissement, Mélanie Gonzalez a fait une grande annonce. “Dernier bébé, c’est fini. Stop, foutez-moi la paix. On va profiter de notre bébé. C’est une page qui se tourne. Fini les grossesses, la maternité, la sortie avec le cosy… On va profiter de chaque instant parce qu’on va le vivre comme la dernière fois“, a-t-elle dit. Une fois dehors, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est livrée sur son ressenti. “C’est plein d’émotion. Je suis contente“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *