Skip to content

“Une nuit en pleurs” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) contrainte de prendre un rendez-vous en urgence chez le médecin pour son fils, elle évoque sa grosse inquiétude

Hanaa Elah doit une nouvelle fois jongler entre sa vie de maman et des imprévus médicaux. Ce vendredi 6 décembre, elle a partagé les détails d’une nuit éprouvante pour son fils aîné, Aylan, et a confié l’inquiétude qui l’a accompagnée tout au long de la journée.

La famille Elah, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager son quotidien sur Instagram. En novembre, Hanaa Elah avait fait face à une période compliquée avec ses jumeaux malades. Cette situation a provoqué chez elle un sentiment de culpabilité, craignant de délaisser ses autres enfants pour s’occuper des plus jeunes. “Quand ils sont malades, c’est le pire. Je culpabilise de ne pas accorder le même temps à tous mes Bebs”, avait-elle avoué. La semaine suivante, les aînés, Keyden et Aylan, étaient tombés malades à leur tour, manquant l’école pour se reposer à la maison. Hanaa, aux petits soins, avait improvisé une journée cocooning avec câlins, peinture et jeux vidéo au programme. Elle avait toutefois déploré que la neige tombant ce jour-là n’ait pas permis une sortie avec toute la fratrie, une idée à laquelle son mari Irshad s’était opposé, préférant que leurs enfants ne manquent pas l’école. Malgré ces petits désaccords, les deux parents continuent de captiver leur communauté par leur quotidien authentique et chaleureux.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “C’est pour ça qu’il a autant souffert”

Hanaa Elah doit une nouvelle fois faire face à un épisode compliqué avec ses enfants. Cette fois, c’est l’aîné de la fratrie qui a passé un moment difficile. “Nuit et matinée pas très fun. Aylan s’est réveillé dans la nuit en pleurs à cause d’une douleur à la dent. On n’a pratiquement pas dormi”, a-t-elle expliqué, ce vendredi 6 décembre. “C’était une mission ce matin pour lui trouver un rendez-vous d’urgence. Je ne vous raconte pas mon inquiétude. Emyr avait sa séance d’orthophonie, et moi une biopsie qui suit… Hâte de me poser”. De retour du rendez-vous médical, Hanaa Elah a pris le temps de donner des nouvelles de son fils et d’en dire davantage sur le mal qui le ronge : “Aylan a un abcès dentaire, le pauvre. C’est pour ça qu’il a autant souffert cette nuit. Antibiotiques pour lui, du coup, on l’a laissé chez maman. Dieu merci, mes parents sont là”.

Une nouvelle biopsie pour Hanaa Elah

Hanaa Elah traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé liés à sa thyroïde. Depuis plusieurs mois, la jeune maman de quatre enfants enchaîne les rendez-vous médicaux et les examens, sans diagnostic précis. Le 8 novembre, elle s’était livrée à ses abonnés sur Instagram, confiant son stress face au retard des résultats de quatre biopsies réalisées un mois plus tôt. “Je me demande si c’est mauvais signe”, s’était-elle inquiétée. Hanaa a également partagé les premiers résultats reçus, révélant un taux d’anticorps thyroïdiens très élevé, expliquant ainsi ses symptômes : saignements constants, gonflements et douleurs. Après le rendez-vous médical d’Aylan, la maman s’est rendue chez son gynécologue pour une nouvelle biopsie. Espérons cette fois que les spécialistes déterminent enfin l’origine de ses troubles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *