Skip to content

“Une grande première pour moi” : Séparée de Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) part à l’autre bout du monde sans ses filles

Ancienne candidate de Mariés au premier regard, Laure a dévoilé des photos de son premier voyage à Bali en solo. Séparée de Matthieu, elle est partie à l’autre bout du monde sans ses filles Lya et Rose.

Laure a pris un nouveau départ. Révélée dans la saison 5 de Mariés au premier regard, la maman de deux enfants a annoncé il y a quelques mois sa séparation avec Matthieu, le père de ses filles, qu’elle a rencontré dans l’émission de M6. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement […] Je suis debout mais le cœur en miettesC’est de la faute ni de l’un, ni de l’autre. C’est une décision qui est réfléchie. On a beaucoup essayé de surmonter les soucis de ces derniers temps. Mais à trop vouloir essayer, on se perd complètement. Clairement, ce n’était plus possible”, avait confié Laure à propos de cette rupture. Depuis, les parents s’accordent et s’entendent pour le bien-être de leurs filles Lya et Rose.

Laure (Mariés au premier regard) à l’autre bout du monde après sa rupture avec Matthieu, elle partage des photos

Remise de ses deux opérations de chirurgie esthétique, Laure s’est offert pour la première fois un voyage en solo à l’autre bout du monde. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a choisi l’Indonésie comme destination. Ce jeudi 9 octobre, la maman de Lya et Rose a dévoilé d’impressionnantes photos de cette aventure. “Une grande première pour moi à Bali et devinez quoi ? J’ai fait ma touriste avec les robes et les balançoires”, a-t-elle écrit en légende de clichés où elle prend la pose à l’emblématique Bali Swing. “Je trouve ça kitch à mort mais ça reste de belles photos… vu vu et revu et après ?!”, a-t-elle ajouté avant d’avouer en story qu’elle n’assumait “qu’à moitié ces photos”.

Laure (Mariés au premier regard) en voyage à Bali, elle donne un précieux conseil à ses abonnés

Après avoir vécu l’expérience des incontournables photos à prendre à Ubud, Laure a donné un précieux conseil à ses abonnés. “Si vous venez à Bali et que vous souhaitez faire de genre de photos, je vous conseille de vous balader près des adresses les plus connues et opter pour une agence qui sera un peu plus reculée”, a-t-elle suggéré avant de regretter son choix : “Celui qu’on a choisi nous était vraiment trop touristique.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *