Skip to content

“Une grande première pour moi” : Céline Saffré (Familles nombreuses) se lance dans une nouvelle aventure, ses fans approuvent !

Proche de sa communauté, Céline Saffré a répondu à une demande récurrente de ses abonnés : partager une journée type dans sa vie de maman de dix enfants dans un tout nouveau format.

Céline Saffré, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré le deuxième anniversaire de son fils Augustin en partageant une vidéo touchante et un message d’amour, mettant en lumière le lien fort qui unit leur famille malgré les remarques malveillantes reçues sur le physique du petit garçon. Elle a également rassuré sa communauté après un bilan médical. Par ailleurs, la mère de famille a évoqué leurs prochaines vacances au Maroc, une expérience privilégiée en guise de cadeau de Noël. Récemment, elle a annoncé l’opération imminente de son fils Marcel, prévue pour la fin du mois de janvier, tout en organisant son anniversaire en amont pour lui permettre de le célébrer avant cette étape importante. “Le mois de janvier va passer à vitesse grand V”, a-t-elle confié.

Céline Saffré crée son premier vlog sur Instagram

Proche de sa communauté, Céline Saffré a décidé de répondre à une demande fréquente de ses abonnés : partager une journée type à la maison avant que ses enfants ne partent à l’école. Ce lundi de rentrée, la mère de dix enfants s’est lancée dans un exercice inédit pour elle : la réalisation de son premier vlog. “Une grande première pour moi”, a-t-elle déclaré, avant de dévoiler les coulisses de ses matinées bien remplies. “Comment résumer 2 heures 30 de temps en à peine 90 secondes ?”

Céline Saffré dévoile les coulisses de ses matinées chargées

“Un petit coucou en ce lundi 6 janvier. C’est parti ! Je commence toujours par décharger les deux lave-vaisselles qui ont tourné. Puis, direction la machine à laver, parce que le linge, c’est du non-stop chez nous. Alors, je préfère le faire pendant que les petits dorment. Je lance un sèche-linge, une machine à laver, et en avant !”, confie-t-elle avant le réveil fatidique de 7 heures du matin. Une fois les enfants réveillés, Céline Saffré s’attaque au petit déjeuner. “Ils sont fans des œufs brouillés pendant qu’Augustin mange sa petite compote. Ils sont trop contents de retrouver le chemin de l’école”, se réjouit-elle. “Ensuite, habillage pour tout le monde et je coiffe les filles. Je dépose d’abord les filles à l’école, puis les garçons”. En commentaires, les internautes saluent son courage : “Une journée bien chargée”, “Franchement, c’est chaud !”, “Je vous admire”, “Quelle organisation”, “Chapeau Céline”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *