Dimanche 3 août, c’est sur une note bouleversante que les vacances de Clémence se sont achevées.
Participer à Mariés au premier regard n’a pas été évident pour Clémence. Après une union annulée le jour du mariage lors de la saison 8, la jeune femme pensait avoir trouvé la bonne personne avec laquelle construire une vie de couple solide et durable en épousant Malik lors de la saison 9. Malheureusement, cette deuxième tentative, à laquelle elle croyait pourtant, s’est soldée par un divorce… et des règlements de compte en public. Mais le chaos médiatique, les peines de cœur et les déceptions semblent désormais loin pour Clémence. Le 8 juillet dernier, la célibataire a définitivement fermé le livre Mariés au premier regard en se défaisant de la mention “mapr” sur son profil Instagram. “Une nouvelle ère qui commence… des projets, des sourires et des chansons plein la tête“, a-t-elle déclaré à ses abonnés. Comme promis, cette nouvelle ère démarre avec de nouveaux défis comme celui qu’elle a dévoilé le 28 juillet dernier : le surf ! Particulièrement fière de son évolution et de tenir “debout sur [s]a planche“, Clémence a publié une vidéo de ses exploits en glissant une petite pique aux personnes qui émettaient quelques doutes quant à sa réussite : “À tous ceux qui doutaient de moi…”
Après des vacances inoubliables dans le sud-ouest puis dans le sud-est de la France, l’heure est venue pour Clémence et Jessica, révélée dans la septième saison de Mariés au premier regard, de retrouver leur quotidien. Mais ce 3 août, alors qu’elle s’impatientait de rentrer chez elle après que son avion a eu une heure de retard, Clémence a fait une rencontre qui l’a particulièrement chamboulée. “Mention spéciale à ma voisine de siège dans l’avion dont la date exacte de naissance de son père est la même que celle de ma mère et qui, elle aussi, a perdu sa maman“, a-t-elle confié en story Instagram. Avant de s’interroger : “Est-ce un signe ?” Et d’avouer : “Probablement… Moi, j’y crois.” On peut donc dire que ces vacances se sont achevées de la meilleure des manières pour Clémence !
Clémence (Mariés au premier regard) nourrit de nombreux projets depuis son divorce
Si la première déception de Clémence dans Mariés au premier regard ne l’a pas abattue, ce n’est pas la deuxième qui aurait eu raison de la jeune femme ! En ouvrant un nouveau chapitre de sa vie, l’ancienne participante du programme de M6 a annoncé à ses abonnés Instagram le lancement de plusieurs projets, sans en dévoiler davantage pour le moment. Mais qu’ils soient professionnels, personnels, sportifs ou autres, cela ne fait aucun doute : ses fans trépignent d’impatience à l’idée de les découvrir !