Florent est impacté par sa rupture dans Claire dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, l’avocat va être bouleversé par de futurs évènements.
Ces dernières semaines, Florent n’a pas été très présent dans la série Un si grand soleil . L’avocat du cabinet BGL a cependant été un soutien pour Johanna (Aurore Delplace) lors de sa procédure de FIV, alors que la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) ne retrouve refuge auprès de Ludo (Folco Marchi). De plus, ce dernier a trahi sa consœur en révélant son secret à Claudine (Catherine Wilkening).
Il se peut que le père d’Enzo et de Kira (Coline Ramos-Pinto) connaisse une légère éclaircie dans son quotidien dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3.
Un si grand soleil : Florent oublie déjà Claire
Il faut dire que Florent a été bouleversé ces dernières semaines. L’avocat s’est jeté à corps perdu dans ses dossiers et il en a perdu les pédales. Dans l’affaire Stéphanie (Soraya Hachoumi), dont il s’occupait, Florent a transgressé les règles et il a couché avec sa cliente. Seulement, ce choix lui a vu de mentir à la police, car il a dissimulé une preuve qui pouvait incriminer sa cliente. Pas fier de lui, il a décidé de couper tout contact avec elle.
Florent (Fabrice Deville) fait profil bas depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil , mais ce dernier pourrait bien sentir battre son cœur. Olivier Szulzynger, dans un entretien paru il y a quelques jours, en a dit un peu plus. « Cécile va vivre une histoire avec Florent. Ça ne va pas être évident, car Cécile va avoir du mal à faire à nouveau confiance. Ça va prendre du temps. Mais il y avait une forme d’évidence à les rapprocher, car elle est juge, lui est avocat », a-t-il affirmé.
Cécile hantée par ses démons dans Un si grand soleil
Cependant, cette idylle ne va pas être si simple. « Cécile aura du mal à assumer ses sentiments. Car au fond elle ne veut pas en avoir. Elle se dit que tous les hommes sont des menteurs ou des manipulateurs », a-t-il souligné. C’est donc un coup de théâtre pour Florent !
Du côté des audiences, le feuilleton a attiré l’attention de 2,48 millions de personnes ce lundi 23 septembre 2024 entre 20h41 et 21h04, soit 11,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la meilleure audience pour le feuilleton pour un lundi. Sur une semaine, le programme a opéré une progression de 0,6 point de part de marché. La rediffusion, quant à elle, est toujours boudée avec 905 000 personnes, soit 4,2% du public.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.