Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Yann et Johanna, leur couple vole en éclats !

Yann et Johanna sont donc en pleine tempête dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Les deux amoureux sont loin de s’imaginer ce qui les attend d’ici le début du mois de mars 2026.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3, Yann peste un peu contre sa femme Johanna puisqu’il comprend que l’avocate va devoir quitter Montpellier pour un week‑end. Pour rappel, elle part en Irlande dans le cadre de son travail.

Le policier, qui déteste voir sa femme loin de lui, lui cache un terrible secret depuis plusieurs semaines. En effet, Yann entretient une relation avec Lucie, la psychologue.

Un si grand soleil : Johanna face à une crise de couple

Il va donc profiter du déplacement professionnel de Johanna (Aurore Delplace) pour demander à Lucie de le rejoindre, alors que cette dernière espérait le voir pour son anniversaire. Cette surprise se transforme en séance de confidences : Lucie fait des aveux à Yann (Constantin Balsan) et lui dit qu’elle l’aime.

Lucie (Julia Callaux) pourrait faire pencher la balance en sa faveur, car cela réveille les envies de paternité de Yann. De son côté, Johanna remarque bien que son mari est distant depuis quelques jours, sans en comprendre la raison. Elle pense que le problème vient de son désir d’enfant, qu’elle n’a pas encore comblé. Elle décide alors de faire un pas vers lui en lui annonçant qu’elle est prête à avoir un bébé.

Un si grand soleil : Johanna et Yann, une annonce chaotique

D’ici le début du mois de mars 2026 sur France 3, Johanna va découvrir la liaison entre Yann et Lucie, ce qui pourrait faire exploser leur couple. Et l’affaire va encore plus loin pour les deux amoureux, quelques mois seulement après leur mariage mouvementé à l’église.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Constantin Balsan et Julia Callaux se sont adressés aux téléspectateurs. La comédienne qui interprète Lucie a affirmé qu’un personnage allait mourir à Montpellier dans cette intrigue, sans en dire davantage.

Les images de la vidéo montrent Yann en train de rendre son insigne et son arme de service au commissaire Becker (Yvon Back). Les téléspectateurs n’assisteraient donc pas à la mort de Yann, mais à une enquête le visant, puisqu’il serait accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Face à cette épreuve, le policier va être bouleversé à tout jamais.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *