Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Rebecca prise au piège, c’est une grosse claque pour Eve

Manu commence à douter de Rebecca dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, après une découverte inattendue. Ce dernier va donc être sur un fil tendu dans le courant du mois de mai 2025 sur l’antenne de France 3.

L’enquête autour des stéroïdes prend un tournant après le cambriolage chez le pépiniériste notamment du vol d’une plante mexicaine rare dans la suite de la série Un si grand soleil . Manu et Hugo mènent les investigations sur place.

Ils sont bien décidés à faire la lumière sur cette affaire, après qu’un des membres du trafic ait été aperçu sur place. Mais c’est la mort de Nathanaël qui va faire avancer l’enquête au cours du mois de mai 2025 sur l’antenne de France 3.

Un si grand soleil : Manu change de ton

Quelques jours après la mort de Nathanaël, un des membres de la salle de sport, une piste se dessine : Alex (Benjamin Bourgois), qui avait été missionné pour surveiller Alix (Nadia Fossier), découvre que le juin homme retirait régulièrement de l’argent près de la salle de sport, ce qui pourrait laisser penser à des transactions illicites avec un dealeur autour de ce lieu. Mais c’est en fouillant son téléphone que le coup de théâtre surgit : le numéro enregistré sous le nom « Becca » correspond à celui de Rebecca, la vétérinaire.

De son côté, Manu (Moïse Santamaria), désormais convaincu qu’il faut creuser davantage, change de stratégie. Alors qu’il était vexé qu’Eve ait vu Rebecca sans lui, il propose à Eve de renouer le lien avec Rebecca sous prétexte d’enterrer la hache de guerre. Il lui glisse qu’il aimerait la revoir… à trois. Cette proposition surprend Eve, mais elle accepte. Les retrouvailles ont lieu dans un restaurant, puis à l’hôtel, où le trio passe la nuit ensemble.

Un si grand soleil : Rebecca a-t-elle joué double jeu ?

Cependant, une chose est claire : Manu reste éveillé, perdu dans ses pensées, tandis que les deux femmes dorment. Derrière ce moment intime se cache en réalité une manœuvre plus complexe. Est-il sincère ou agit-il par stratégie pour faire tomber Rebecca, qu’il soupçonne désormais d’être impliquée dans l’affaire Nathanaël ? Rebecca (Joanna Sangua), justement, semble prise au piège. Après avoir feint l’indifférence en affirmant qu’elle connaissait à peine Nathanaël, elle sent bien que quelque chose cloche dans cette nouvelle dynamique à trois.

Inconfortable, elle prend rapidement la décision de mettre fin à cette relation triangulaire, sans doute par peur d’être démasquée. Pour Eve (Emma Colberti), c’est une claque : elle s’était attachée à Rebecca et espérait autre chose. La sanction tombe donc lourdement pour Eve, prise entre deux feux, tandis que Rebecca commence à voir le piège se refermer sur elle. Manu a-t-il eu raison de se méfier d’elle ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *