Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Pablo assassiné ? Hugo face au pire

  • by

Pablo est donc dans un cauchemar qui n’en finit pas dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2026 sur l’antenne de France 3, le jeune homme va comprendre que quelqu’un essaie de lui faire porter le chapeau.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Pablo est le principal suspect dans le meurtre de Martin, lequel a percuté violemment une bretelle d’autoroute après avoir laissé Pablo et Caroline sur le bord de la route.

Aude s’acharne sur le jeune homme et tente de trouver des preuves de sa culpabilité, persuadée qu’il cache des choses. La juge Alphand lui demande des éléments concrets pour le mettre en examen.

Un si grand soleil : Pablo déjà condamné ?

Dans le même temps, Pablo (Adriel Sorrente) est convoqué par la juge Alphand. Face aux accusations qui l’accablent, il explose et laisse sortir ce qu’il a sur le cœur : il ne regrette pas la mort de Martin, mais affirme qu’il ne l’aurait jamais tué. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) reste impassible, malgré la défense d’Achille et d’Alexis, ses camarades de classe, et elle place Pablo sous statut de témoin assisté.

Cette décision met le feu aux poudres pour Claudine (Catherine Wilkening), qui refuse de voir son petit-fils par alliance risquer la prison. Elle va donc demander des comptes au commissaire Becker. Elle exige qu’il agisse s’il ne veut pas que Pablo soit mis en examen. Pourtant, elle ignore encore ce qui attend le jeune homme dans les prochains jours.

Un si grand soleil : Caroline risque sa vie, Hugo brave l’interdit

Alors que Pablo et sa mère tentent de découvrir la vérité sur Martin et de prouver son innocence, une voiture fonce soudain sur lui pour tenter de l’assassiner, juste après leur sortie d’une pizzeria dans les rues de Montpellier. Pablo échappe de peu au drame et s’en sort avec quelques égratignures. Caroline (Agnès Ramy) est terrifiée par ce qu’elle vient de vivre.

Hugo (Bibi Tanga) se retrouve face au pire et décide de prendre les devants avec le commissaire Becker (Yvon Back) pour faire éclater la vérité. Ils rencontrent alors les collègues de Martin, dont son patron Étienne Jeanson. Martin devait devenir associé dans l’entreprise, mais celle‑ci est soupçonnée de trafic de pièces détachées. Étienne Jeanson devient le principal suspect : il serait lié à la mort de Martin et réclame une clé USB qui semble avoir une importance capitale.

Un si grand soleil est à retrouver à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *