Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Muriel sans pitié face à Boris, Eve s’effondre

Muriel cache le secret du meurtrier d’Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3, elle va laisser ses proches choqués en privant Toma de sa grand-mère.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Muriel est donc interrogée sur son lien avec la mort d’Eliott. La jeune femme a fini par raconter toute la vérité à la police. Boris (Jules Bahloul), quant à lui, pour éviter qu’elle n’aille en prison, a choisi de se sacrifier et de se dénoncer pour le meurtre d’Eliott.

Seulement, la police découvre que le portable de Boris n’a jamais été dans les environs de la scène de crime dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée. Et sa voiture n’a pas été aperçue dans les lieux où est décédé le père de Tomas.

Un si grand soleil : Muriel frappe un gros coup face à Eve

Les deux sont alors innocentés. Même si Muriel (Lou Kuma Kudi) connaît l’identité du meurtrier de son ex-compagnon, elle est écartée de tout soupçon. De son côté, Eve, rongée par la colère liée à la mort de son fils, avait voulu lui retirer la garde de Toma, chose qu’elle n’a pas acceptée.

Elle se rebelle dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en reprenant son petit-fils, mais elle annonce à Muriel qu’elle ne le reverra pas de sitôt. La guerre est enclenchée entre les deux femmes. Muriel veut couper tout lien entre Eliott (Stephane Monpetit) et son fils, mais cette décision est mal comprise par ses proches.

Un si grand soleil : Eve tente une nouvelle approche

Dans le même temps, Eve (Emma Colberti) est encore plus bouleversée par la perte d’Eliott et le choix de Muriel. Elle s’effondre dans les bras de Manu (Moïse Santamaria), lui confiant qu’elle ne sait pas si elle parviendra à se relever de cette situation. Le policier lui conseille de se donner du temps pour guérir de ce drame survenu si brutalement. Boris, quant à lui, demande à Muriel de faire preuve d’un peu plus de souplesse envers Eve et d’apaiser les tensions.

Elle punit Toma en le privant de sa grand-mère, à laquelle il est très attaché. Bien qu’Eve se soit excusée, Muriel reste inflexible face à Boris : elle ne lâchera pas l’affaire de sitôt. Eve tente alors de passer par la médiation. Le bras droit d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va-t-elle lâcher du lest avant les fêtes de fin d’année 2025 ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *