Ludo passe par toutes les sensations dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2024, le gérant du centre d’équithérapie commence une nouvelle aventure sur les antennes de France Télévisions.
Ludo aide en ce moment à mettre en place une stratégie pour récupérer les toiles Tushido, qui lui ont été dérobées il y a quelques semaines au sein de sa galerie dans la série Un si grand soleil .
L’ancienne compagne de Virgile a retrouvé ses œuvres, qui sont dans le local de José. Elle a donc établi un plan béton pour cambrioler le bureau du receleur. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2, elle peut ainsi récupérer les photos qui lui sont chères et éviter de payer les 60 000 euros que lui réclame l’équipe de l’artiste japonais.
Un si grand soleil : Ludo retrouve Élodie
Elle parvient à convaincre Ludo (Folco Marchi), qui est très frileux face au cambriolage. Il est hésitant et Alix l’emmène dans cette folle aventure. Il est stressé de bout en bout, mais le duo de choc parvient, non sans mal, à faire en sorte de récupérer le bien précieux. Et cela sans éveiller les soupçons de José, malgré le retentissement de l’alarme. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Ludo prend la décision de quitter Alix (Nadia Fossier) pour se concentrer sur son activité principale, la ferme.
En effet, si certains téléspectateurs ont pu l’oublier, Ludo gère la ferme et le centre d’équithérapie en l’absence de Noémie (Lucile Krier), qui est partie aux États-Unis, à la suite de sa rupture avec Akim (Aïssa Medhem) et un amour à sens unique avec Ludo. Elle a claqué la porte de son activité et a laissé gérer son associé. Seulement, son escapade outre-Atlantique semble lui plaire de plus en plus et elle prend la décision de vendre la ferme à Élodie et Ludo.
Un nouveau départ pour Ludo et Elodie dans Un si grand soleil
Le pari fou de Ludo commence donc d’ici les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Ce dernier va donc être propriétaire de la ferme dans quelques jours. Est-ce que le compagnon de Jade (Shemss Audat), accompagné de Noémie (Lola Klodawski) va avoir les épaules solides pour porter cette activité sans la présence de cette dernière ?
La suite des aventures de Montpellier a été suivie par 2,77 millions de personnes ce mardi 27 août 2024 entre 20h42 et 21h05, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton de la chaîne publique est en hausse de 0,2 point de part de marché. Sur un an, le soap de France 2 est en baisse de 0,5 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.