L’étau se resserre sur Ludo dans la suite de la série Un si grand soleil, même si ce dernier clame haut et fort son innocence. Un évènement va tout faire basculer d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3.
Ludo est en garde à vue pour l’agression de Serge Levars dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Les enquêteurs retrouvent dans ses affaires une chemise tachée de sang. Cependant, même face aux enquêteurs, il ne dit rien pour ne pas incriminer Johanna. Le gérant du centre d’équithérapie assure à son avocate qu’il lui aurait tout dit s’il avait fait une erreur.
Il a par ailleurs une théorie sur l’agression de Serge Levars. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, il pense que le chasseur est responsable de cette altercation qui aurait mal tourné. Johanna (Aurore Delplace) lui signifie que sa théorie ne tient pas la route. Elle lui demande quelques précisions sur les raisons pour lesquelles sa chemise aurait été retrouvée tachée de sang. « Je sais pas », scande-t-il en garde à vue.
Un si grand soleil : Laura responsable du cauchemar de Ludo
Ludo explose en pleine garde à vue et le juge Laplace, quelques heures plus tard, le place sous contrôle judiciaire. Il évite ainsi la détention provisoire. Toutefois, l’ancien compagnon de Jade est en plein chaos car il se retrouve suspecté d’une agression dont il n’est pas responsable. Johanna finit par révéler la vérité à Yann (Constantin Balsan), qui en profite pour le frapper au visage.
Dans les prochains épisodes de la série, Hugo remarque qu’un échantillon de sang de Serge Levars (Laurent Frattale) a disparu. Laura (Coline d’Inca) affirme qu’elle l’a fait tomber par mégarde, mais les soupçons persistent au fil des heures. Elle finit par révéler qu’elle a mis du sang sur la veste de Ludo pour se venger de la trahison dont elle a été victime.
Ludo secoué dans Un si grand soleil !
C’est un choc pour Hugo (Bibi Tanga), qui pensait avoir une collègue intègre. Après cette révélation, Laura libère Ludo (Folco Marchi), mais sa conscience en prend un coup. Face aux différentes mésaventures amoureuses avec Noémie (Lucile Krier) ou encore Laura, il prend une décision choc en essayant de remédier à ses problèmes sentimentaux avant de pouvoir commencer une nouvelle histoire.
L’épisode de ce lundi 14 octobre 2024 de la série Un si grand soleil a conquis 2,53 millions de personnes en moyenne, de 20h40 à 21h03, sur l’antenne de France 3. Cela correspond à une moyenne de 11,5% de part d’audience. France 3 est la quatrième chaîne nationale sur l’ensemble de la diffusion, au coude-à-coude avec M6 et Scènes de ménages . Sur une semaine, les aventures des habitants de Montpellier sont stables, avec une légère baisse de 0,2 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.