Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : le meurtrier d’Eliott révélé, Muriel complice

Le meurtre d’Eliott va mettre ses proches dans une situation très compliquée dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3, l’un d’eux va avouer l’inavouable.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a été abattu près de son garage après avoir subi une première attaque sous les yeux de sa mère, Eve. La professeure reste inconsolable face à la perte de son fils.

Au cours des prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, elle tente de trouver un responsable à la douleur qu’elle endure depuis plusieurs jours.

Un si grand soleil : Muriel a-t-elle tué Eliott ? La réponse dévoilée

Après qu’Eve ait éjecté Manu (Moïse Santamaria) de sa vie, bien qu’elle reste proche de lui, elle l’accuse de ne pas avoir été assez présent pour protéger son fils. Au fil de l’enquête, Muriel et Boris sont arrêtés et accusés d’avoir un lien avec le meurtre d’Eliott. Eve (Emma Colberti) va alors confronter la mère de Tomas et réclamer sa garde, envisageant même de lui retirer la parentalité au vu de son implication présumée.

La police va frapper un grand coup. Tandis que Manu est convaincu que la mort d’Eliott est liée au trafic de drogue, les enquêteurs explorent cette piste. Muriel (Lou Kuma Kudi) est finalement innocentée : elle est arrivée dix minutes après le coup de feu.

Un si grand soleil : Charles, cet acte abominable

Le bras droit d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) voit sa mise en examen levée. Ce que les enquêteurs ignorent, c’est que si Muriel n’est pas coupable du meurtre, elle est complice : elle connaît l’identité du tueur. En arrivant sur les lieux, elle a vu Charles dans le garage et compris qu’il avait tué Eliott. Elle lui a demandé de partir et de garder le silence.

Mais le sacrifice de Boris (Jules Bahloul) dans les prochains épisodes va rebattre les cartes. Muriel se rend au cabinet et demande à Charles de se dénoncer avant qu’elle ne le fasse elle-même. Charles lui demande alors 24 heures. Il est bien le meurtrier d’Eliott (Stéphane Monpetit), mais va-t-il vraiment se dénoncer ou fuir à l’étranger pour éviter la prison, contrairement à Boris ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *