Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : « Je me sens c*n », une rupture annoncée entre Eve et Manu ?

Manu et Eve sont sous tension en apprenant la vérité sur Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2025 sur France 3, les deux amoureux prennent leurs distance. Mais pour combien de temps ?

Dans la suite de la série Un si grand soleil , Manu est encore terriblement bouleversé par la mort de Rebecca. Au cours des premières heures de l’enquête, ce dernier va donc avouer au commissaire Becker qu’il connaissait la victime et qu’il entretenait une relation avec elle.

Cela change la donne, puisque ce dernier est donc obligatoirement dessaisi de cette enquête dans le courant du mois de mai 2025 sur l’antenne de France 3. Le policier est par la suite visé par Yann, son collègue.

Un si grand soleil : Manu avait raison depuis le début

Le policier que campe Manu (Moïse Santamaria) laisse parler sa jalousie et demande donc des explications. Manu fournit un alibi, qui va être vérifié au cours des prochaines heures. En attendant, la dernière victime des stéroïdes s’est réveillée de son coma et a avoué avoir pris ces cachets pour améliorer ses performances sportives. Elle suivait une posologie normale avant d’en devenir victime.

Elle fait une révélation étonnante en soulignant que Rebecca (Joanna Sangua) lui en fournissait, et qu’elles communiquaient via une application cryptée. Seulement, elle ignore l’identité du fournisseur de la vétérinaire. Ces informations concernant Rebecca parviennent alors aux oreilles d’Eve, qui comprend que les soupçons de son compagnon étaient fondés. Malheureusement, elle lui en veut encore. Quelques jours plus tôt, elle a quitté leur domicile et s’est installée chez Eliott (Stéphane Monpetit).

Un si grand soleil : Eve, une rancœur tenace

Les deux amoureux s’appellent, et Eve (Emma Colberti) se confie en admettant qu’elle ne connaissait pas si bien Rebecca. Elle pense également à leur couple et aux mensonges qu’ils se sont cachés ces derniers jours. Manu fait alors un aveu terrible au cours de cette conversation : « Je me sens con », dit-il.

Seulement, si Eve est moins fâchée contre lui, les rancœurs sont toujours présentes et elles restent tenaces. Elle ne se sent pas prête à revenir vivre chez eux. Cela pourrait durer plusieurs semaines. La rupture peut-elle arriver entre Eve et Manu ? Rien n’est moins sûr. La professeure va également s’impliquer pour sauver Dimitri (Victorien Robert), accusé du meurtre de Rebecca. Eliott va tenter d’agir pour aider sa mère et innocenter son ancien partenaire.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *