Pablo est donc innocenté dans la suite de la série Un si grand soleil. L’heure est aux règlements de comptes et aux excuses dans la salle des professeurs notamment pour Eve et Chazal dans le courant du mois d’octobre 2025 sur France 3.
Dans les jours à venir dans la série Un si grand soleil , Achille va être troublé par l’avenir qui attend Pablo à cause de lui et il va mettre fin à son supplice en se dénonçant. Il avoue alors qu’il a mis la tablette d’Alexis dans le casier de Pablo pour faire croire qu’il est l’auteur des vols. Il dit avoir agi à cause de Charlotte.
Il pense que Pablo lui tournait autour et voulait lui faire payer. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) met donc tout en œuvre pour disculper Pablo dans les prochaines heures, à commencer par appeler la proviseure afin de s’expliquer sur ce qu’il s’est passé. La dirigeante de l’établissement prend les mesures nécessaires et convoque un conseil de discipline dans les prochains jours.
Un si grand soleil : Sabine attaque Eve après le retour de Pablo
En attendant, Achille (Matthieu Rodriguez) vit un enfer lors de son retour au lycée, après avoir révélé la vérité. Dans le même temps, c’est un soulagement pour Sabine (Gaëla le Dévéhat) de constater qu’elle a eu raison de croire en Pablo. Elle revient dans la salle des professeurs et remarque la présence d’Eve. La mère d’Eliott, qui pourrait sombrer en plein cauchemar, va à la rencontre de son amie et lui demande si elle est soulagée.
Sabine prend sa revanche en affirmant qu’elle est heureuse du retour de Pablo (Adriel Sorrente). Elle l’attaque à demi-mots en soulignant que certains ont continué à croire en lui. Eve lui fait son mea culpa. Mais Sabine reste impassible face au premier pas de son amie, encore meurtrie par sa trahison datant de quelques jours. En face, Chazal entre dans la salle des professeurs et c’est au tour de Sohan de monter au créneau.
Un si grand soleil : Chazal pris pour cible
Le père de Charlotte (Clemence Boeuf) lui demande s’il a vu Pablo. Il lui conseille vivement d’aller s’excuser pour avoir été trop incisif dans ses propos. Chazal ajoute qu’il a déjà retiré sa plainte et qu’il a eu une réaction parfaitement normale. Sohan (Yvon Martin) insiste, mais en voyant le professeur d’anglais partir, il lâche : « Mais bon change rien, ne réfléchis pas ce serait dommage ».
La suite des aventures des habitants de Montpellier a réuni 2,18 millions de personnes ce jeudi 2 octobre 2025 sur l’antenne de France 3 entre 20h44 et 21h07, soit 11,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 3 a été au coude-à-coude avec M6 et la série Scènes de ménages , mais la Six a pris l’avantage. Sur une semaine, le rendez-vous recule de 0,3 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.