Evan tente de faire bouger les choses dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3, le professionnel tente un coup de poker, mais le résultat pourrait bien surprendre.
Ces derniers jours, la police est à pied d’œuvre pour retrouver Evan dans Un si grand soleil . La piste du tueur en série semble être la bonne. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3, Evan s’est mis en tête de s’évader, après avoir été harcelée par son ravisseur.
Il a repéré la fenêtre avec des briques et il commence à gratter les interstices avec ses doigts. Il finit en sang, mais il parvient à trouver un outil pour aller un peu plus rapidement. Pour éviter de se faire surprendre, il a utilisé du pain de mie qu’il a marché pour faire croire que le mur est toujours intact.
Un si grand soleil : Evan se blesse
Au bout de plusieurs heures d’effort, il est enfin parvenu à enlever des briques. Le bout du tunnel n’est plus très loin pour le professionnel de santé dans les prochains épisodes. Evan (Guillaume Delorme), pris d’une terrible envie de s’enfuir, donne un grand coup de pied dans le mur une première fois, il fragilise le mur. Le deuxième coup est le bon. Il parvient à s’enfuir. Il réalise qu’il est dans une maison dans la forêt.
Par ailleurs, lorsqu’il court, il se rend compte qu’il est entouré de barbelés. Le père de Robin (Lucas Ivoula) remarque la présence de personnes faisant du camping. Il tente de les alerter, mais il y a un gros problème. Toutes ces présences ne sont que le résultat d’une mise en scène. Le ravisseur a tendu un effroyable traquenard à Evan. Le médecin se fait électrocuter par le tueur en série. Retour à la case départ pour le compagnon de Chloé (Randiane Naly) après plusieurs jours d’effort intensifs.
Un si grand soleil : Alex prochainement sur la liste des victimes ?
Toutefois, il se pourrait qu’il ne soit pas la seule victime du tueur en série. Après trois morts déjà, Alex (Benjamin Bourgois) a essayé cette piste de l’application sous l’ordre de Becker (Yvon Back), et il est tombé amoureux de Céline. S’il nie les faits en premier lieu à Manu (Moïse Santamaria), il commence à développer des sentiments pour la jeune femme, malgré son air bizarre selon lui au premier abord.
Alex va créer un coup de théâtre dans les prochains jours, en essayant d’influencer ses collègues sur le fait qu’elle est innocente. Les forces de l’ordre plient au bout de plusieurs jours, et il recontacte cette dernière. Alex est invité par la jeune femme, à condition qu’il éteigne son portable. Le policier disparaît mystérieusement. Céline a-t-elle un lien avec le tueur en série ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 et 20h40 sur l’antenne de France 3.