Eliott va renouer avec ses démons dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. De plus, il pourrait se mettre ses proches à dos d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de France 3.
Eliott, au cours des prochaines semaines dans la série Un si grand soleil , sombre de plus en plus. Pourtant, il avait tout pour être heureux et bâtir une entreprise solide. Catherine Laumière était prête à investir dans sa société et à l’aider à se développer.
Mais sa jalousie a marqué le début de sa chute. En effet, Muriel et Boris ont officialisé leur relation, ce qu’Eliott n’a pas supporté. Il a alors frappé le jeune homme et menacé son ex-femme. Ce dérapage a été fatal : la femme d’affaires s’est retirée du projet.
Un si grand soleil : Eliott replonge en enfer
Eliott a une rancœur tenace et semble avoir voulu se venger de Catherine Laumière. Il a manipulé Pascal Marceau (Stéphane Brel) pour semer la discorde entre les deux dirigeantes de B&L Innovation, espérant ainsi précipiter la vente du groupe et empocher un pactole.
Mais son plan a échoué de peu. Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Catherine (Smadi Wolfman) ont fini par comprendre qu’un stratagème se cachait derrière cette montée de tensions. Elles ont retourné la situation à leur avantage et enterré la hache de guerre.
Alors qu’il se rapprochait de Muriel (Lou Kuma Kudi) et s’apprêtait à toucher le jackpot, Eliott perd tout courant octobre. Sa société de chauffeurs VTC s’effondre, et il semble retomber dans des affaires douteuses. Le jeune homme se remet à manipuler des gélules, replongeant dans le trafic de drogue. Ce retour aux pratiques illégales pourrait lui coûter très cher, d’autant qu’il attire la jalousie et la rancune de certains membres du milieu.
Un si grand soleil : Eliott seul contre tous ?
Il finit par se faire tirer dessus, alors qu’Eve (Emma Colberti) tente désespérément de le remettre sur pied. Elle va tout faire pour le sauver dans les prochains jours. Eliott refuse que les secours ou la police soient alertés, mais Eve, tout comme Charles (Nicolas Lancelin), s’inquiète pour lui. Après avoir frôlé la mort, Eliott persiste dans ses activités et demande à son ami de lui rapporter deux sacs liés au trafic.
Charles comprend que son ami est impliqué dans des affaires très risquées. Il tente de le raisonner, mais Eliott pète les plombs et le menace. Le vétérinaire décide alors de couper les ponts. Comment Eliott va-t-il se sortir de cette impasse ? Manu (Moïse Santamaria), alerté par Eve, parviendra-t-il à le sauver et à le remettre sur le droit chemin ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.