Ludo voit la fin du tunnel se profiler dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, il va apprendre qui a tenté de le piéger dans l’agression de Serge Levars.
Ludo se retrouve au cœur d’une situation dramatique dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que Johanna, dévastée par la perte de son bébé, tente de se remettre de la fausse couche qu’elle vient de subir, Ludo apprend la nouvelle avec un choc intense.
Bien que Johanna lui rappelle qu’elle n’était enceinte que de deux semaines et qu’il n’y avait aucune certitude que l’enfant soit le sien, Ludo se projette déjà dans un avenir bouleversé. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, une affaire reste dans les esprits des enquêteurs.
Un si grand soleil : Laura révèle son erreur fatale
Pendant ce temps, au commissariat, Yann (Constantin Balsan), perturbé par les événements, informe son collègue Manu qu’il souhaite se retirer de l’enquête sur l’agression de Serge Levars (Laurent Frattale). Malgré des preuves accablantes, dont le sang de Levars retrouvé sur la veste de Ludo, Yann reste convaincu que l’appel de Ludo (Folco Marchi) à son avocate n’a rien à voir avec l’agression.
Ludo, déjà acculé par la nouvelle de Johanna (Aurore Delplace), doit faire face à ces accusations. Alors que l’enquête se complique, Manu et Elise (Malya Roman) commencent à douter des preuves contre Ludo, pensant qu’il pourrait avoir été piégé. De son côté, Laura, prise de panique après avoir accidentellement brisé un échantillon de sang clé, commence à perdre pied.
Ludo : une fin dramatique dans Un si grand soleil
La responsable se dévoile dans le courant de la semaine et c’est un coup de théâtre pour Ludo, car il est lavé de tout soupçon. Laura (Coline d’Inca) vient à la ferme pour s’excuser auprès de son ancien compagnon, mais ce dernier n’en a que faire, il règle ses comptes avec elle, avant de se raviser et de lui demander la suite de ses aventures. Ils ne vont pas se remettre ensemble, loin de là. Ludo a annoncé à Rémi (Samuel Allain Abitbol) vouloir prendre une pause dans sa vie sentimentale.
Du côté des audiences, la série quotidienne Un si grand soleil a conquis 2,45 millions de personnes ce vendredi 18 octobre 2024 sur l’antenne de France 3 entre 20h40 et 21h03, soit 13,1% du public âgé de quatre ans et plus. C’est la meilleure audience de la case pour un vendredi depuis le transfert de la série. Sur une semaine, le feuilleton a opéré une hausse d’un point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.