Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine persécutée, elle prend une grande décision

Florent et Johanna croulent sont sous l’eau dans la suite de la série Un si grand soleil. Claudine , d’ici la fin du mois de mai 2025 sur France 3, pourrait remédier à un problème après avoir écouté leurs doléances.

Margot, il y a quelques mois maintenant, était l’assistante de Claudine dans la série Un si grand soleil , et tout la prédestinait à un avenir radieux puisque Claudine lui avait proposé sur un plateau un poste en or à Los Angeles dans le cadre d’un partenariat avec le cabinet BGL.

Cependant, un événement dramatique avait bousculé le cours des choses. La mort de Guilhem (Manuel Blanc) a donc fait naître des tensions entre Margot et Johanna, et l’article du Midi Libre n’a rien fait pour arranger les choses.

Un si grand soleil : Margot humiliée, elle prend sa revanche

En voyant les tensions et l’humiliation de Claudine (Catherine Wilkening) face à elle, Margot a pris la décision de claquer la porte du cabinet avec pertes et fracas et de suivre Akim à Paris. Elle a donc également repris ses études de droit pour devenir avocate. Depuis le début de l’année 2025, Margot (Clara Botte) est revenue à Montpellier pour venir passer son barreau. Elle est donc passée faire un coucou à Florent et Johanna (Aurore Delplace).

Les tensions sont désormais apaisées entre les deux femmes, et la jeune femme semble enfin savoir où est sa place. La sœur de Cécile va donc réviser de manière acharnée pour essayer de passer son barreau dans la région. Dans le courant du mois de mai 2025, sur l’antenne de France 3, la sentence est tombée : Margot a réussi ses examens avec brio, et elle va donc pouvoir commencer sa carrière d’avocate.

Un si grand soleil : Margot pistonnée ?

Cécile (Marie-Gaëlle Cals), qui est en couple avec Florent (Fabrice Deville), pousse donc ce dernier à engager Margot en tant que collaboratrice au cabinet BGL. Florent en touche donc deux mots à Johanna, qui appuie cette décision en disant qu’ils croulent sous les dossiers. Les deux amis viennent donc en parler à Claudine et la « persécutent » d’arguments prouvant que Margot est la bonne personne pour rejoindre le cabinet.

La mère de Sabine, après quelques doutes sur le sujet, prend donc une grande décision et engage Margot. La sœur de Cécile revient donc au cabinet après quelques mois. Seulement, son début de carrière étincelant pourrait-il être entaché par son couple ? Akim (Aïssa Medhem), qui a quitté le commissariat de Montpellier, va faire son grand retour dans les prochaines semaines. Va-t-il s’installer avec Margot, ou cette venue va-t-elle sceller la fin de leur couple ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *