Florent est en plein rêve avec les débuts idylliques de sa relation avec Cécile dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, il pourrait très vite tomber de haut.
Ces derniers jours, Cécile a vécu quelques moments suspendus, quelques mois après la mort de Christophe. Elle a changé une roue avec Florent, et ce moment partagé entre les deux a créé une tension charnelle à laquelle elle a fini par succomber.
Cependant, elle n’a pas donné suite à son message quelques heures plus tard dans la série Un si grand soleil . Dans la suite du soap quotidien, proposé d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Cécile s’autorise des moments de décompression avec son amant.
Un si grand soleil : Cécile reste prudente
Florent (Fabrice Deville) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals) se revoient après leur coup de folie quelques jours auparavant. La juge Alphand a cédé à la tentation, malgré la présence étrange de Christophe, qui semble hanter les lieux comme un fantôme. Elle partage un moment suspendu avec l’avocat. Florent aimerait approfondir leur relation en l’emmenant en week-end hors de Montpellier, mais Cécile préfère avancer à son rythme et reste prudente.
Cette parenthèse enchantée est quelque peu assombrie par la descente aux enfers d’Achille (Matthieu Rodriguez), qui sombre en revivant le souvenir de son père. De plus, il a coupé les ponts avec Hugo, le tenant pour responsable de la disparition de sa doubleuse et de sa mort. Manipulé par Charlotte (Clémence Bœuf), il commence à voir Christophe (Hubert Benhamdine) comme un justicier.
Un si grand soleil : Christophe et Achille perturbent le bonheur de Cécile
Hugo (Bibi Tanga) alerte Cécile sur la dérive de son fils adoptif. En comprenant qu’Achille est en train de sombrer et voyant qu’il ne tolère pas sa nouvelle relation avec l’ancien compagnon de Claire (Mélanie Maudran), Cécile prend une grande décision en coupant les ponts avec Florent, malgré le bonheur que cette relation lui a procuré. Elle décide d’aider Achille à se libérer de cette influence toxique.
C’est la catastrophe pour Florent, qui se voyait déjà construire une nouvelle relation. Cependant, d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3, Cécile se pose des questions : a-t-elle bien fait de mettre fin à cette idylle ? Cécile pourrait revenir sur sa décision d’ici la fin de l’année et donner une seconde chance à son couple avec Florent.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.