Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : ce terrible incident pour *Ludo !

  • by

Ludo a une nouvelle corde à son arc : la récolte du safran dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2026 sur l’antenne de France 3, le cauchemar continue pour la ferme.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil, la ferme de Ludo a accueilli de nouveaux voisins, Pauline et Léo, qui se sont lancés dans la récolte de fleurs. Seulement, leur couple a volé en éclats après le rapprochement entre Élodie et Pauline. Cette dernière a été frappée de plein fouet par un meurtrier, à la suite de son enquête sur le manque d’eau.

Pauline et Léo ont donc décidé de se séparer. Au cours de ce mois de février 2026 sur l’antenne de France 3, la séparation est actée et la vente de la maison également. Alors que Léo a trouvé une solution loin de la ferme, Pauline a choisi de s’installer avec Élodie, après la révélation de leur amour.

Un si grand soleil : un nouveau départ douloureux pour Léo

Léo (Tristan Robin) doit retourner récupérer des affaires, mais il est particulièrement stressé. Revoir Pauline le met dans une situation très compliquée. Enric, constatant son malaise, lui propose de venir boire un verre chez lui le soir pour se changer les idées.

Pauline (Chloé Guillot) a trouvé une nouvelle activité après la récolte des fleurs : la récolte de safran. Cette activité est lucrative, car leur première récolte a été excellente. Elle en parle à Léo en lui remettant les clés. Elle doit ensuite fêter cette bonne nouvelle avec Élodie (Lola Klodawski) et leurs amis à la colocation. Pourtant, la ferme, qui semblait avoir retrouvé une certaine sérénité, va se retrouver au cœur de la tempête.

Un si grand soleil : Ludo perd tout

Alors que tout le monde célèbre la réussite de la récolte, une mauvaise nouvelle tombe : l’acheteur du safran se rétracte. À l’apéritif, Élise (Malya Roman) fait grise mine. Jalouse de la relation entre Élodie et Pauline, en raison de ses sentiments pour son ex‑compagne, elle lâche que la nouvelle venue est “chiante comme la pluie”.

Plus tard dans la nuit, un incident dramatique survient. Un homme masqué met le feu à la récolte de safran dans la camionnette, détruisant tout le travail d’Élodie, Ludo (Folco Marchi) et des autres. Une hypothèse émerge : et si Léo, rongé par la colère de voir Pauline heureuse, avait incendié la récolte ? D’ici la fin du mois, Pauline se retrouve dans le viseur d’Élodie, persuadée qu’elle ne dit pas toute la vérité. Son intuition est‑elle fondée ?

Un si grand soleil est à retrouver à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *