Le projet de bébé de Johanna et Yann impacte fortement le couple dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du 2 au 20 septembre 2024 sur France 2 et France 3, la course contre la montre continue pour la police afin de retrouver Evan, victime d’un tueur en série.
Dans la série Un si grand soleil, à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, la disparition d’Evan cache de douloureux secrets que Chloé et son fils ne vont pas tarder à découvrir. Toutefois, la police essaye de comprendre les raisons pour lesquelles le professionnel est la cible du tueur en série. Un douloureux souvenir remonte alors à la surface.
Dans les épisodes du lundi 2 au vendredi 20 septembre 2024 sur les antennes de France Télévisions, la guerre a repris entre Claudine et Johanna. La mère de Sabine tend un piège à Johanna pour lui nuire, et l’avocate va tomber dans le panneau ! Par ailleurs, Yann fait ressurgir ses démons du passé à cause de ce projet de bébé !
Un terrible découverte pour Chloé dans Un si grand soleil
Lundi 2 septembre (épisode 1459)
Si tout le monde semble convaincu par le mensonge de Laurine, Elisabeth, quant à elle, n’est pas dupe. De son côté, Evan (Guillaume Delorme) organise un mystérieux programme pour sa soirée.
Mardi 3 septembre (épisode 1560)
Evan n’étant pas rentré depuis la veille, Chloé (Randiane Naly) s’inquiète. De son côté, Catherine (Smadi Wolfman) semble perdre pied.
Mercredi 4 septembre (épisode 1561)
En fouillant dans les affaires d’Evan, Chloé découvre une nouvelle facette de son mari. Alix, elle, se rend compte qu’elle n’arrive pas à oublier Nicolas (Franck Borde).
Jeudi 5 septembre (épisode 1562)
Chloé a l’impression que la police lui cache quelque chose. Quant à Boris, il réalise la gravité de l’état de sa mère.
Vendredi 6 septembre (épisode 1563)
Tandis qu’Alix (Nadia Fossier) tente de reconquérir Nicolas, l’équipe de Becker (Yvon Back) imagine une stratégie insolite pour retrouver Evan.
Un nouveau cauchemar pour Yann dans Un si grand soleil
Lundi 9 septembre (épisode 1564)
Robin (Lucas Ivoula) est contraint de mentir à Tiago (Félicien Araud) pour protéger l’enquête en cours par rapport à son père Evan. Dimitri (Victorien Robert) se retrouve dans une situation délicate suite à son trafic de chiens qui a mal tourné.
Mardi 10 septembre (épisode 1565)
Claudine Becker découvre un secret sur Johanna (Aurore Delplace) qui pourrait servir de levier pour la manipuler. Manu (Moïse Santamaria) s’intéresse de près au passé d’Evan.
Mercredi 11 septembre (épisode 1566)
Les méthodes de la police semblent inefficaces pour retrouver Evan. Becker et le procureur mettent la pression. Ludo et Elodie (Lola Klodawski) décident de se lancer dans un nouveau projet ensemble.
Jeudi 12 septembre (épisode 1567
Charles apprend que Rebecca (Joanna Sangua) fréquente quelqu’un alors qu’elle l’a rejeté il y a quelques semaines. Hugo (Bibi Tanga) tente de comprendre les motivations du tueur.
Vendredi 13 septembre (épisode 1568)
Claudine toujours mauvaise, prépare un piège pour nuire à Johanna. Alex (Benjamin Bourgois) est de plus en plus impliqué personnellement dans l’enquête, il fait tout pour y rester.
Un si grand soleil : Evan est-il un meurtrier ?
Lundi 16 septembre (épisode 1569)
Le projet de bébé de Johanna et Yann (Constantin Balsan) fait ressurgir des souvenirs douloureux chez ce dernier. Côté enquête, Manu trouve un lien entre les différents meurtres : une ancienne affaire non résolue.
Mardi 17 septembre (épisode 1570)
Manu se demande si Evan n’a pas causé la mort d’un étudiant il y a 20 ans. Quant à Ludo (Folco Marchi), il se lance dans un nouveau projet en charmante compagnie.
Mercredi 18 septembre (épisode 1571)
Tandis que Charles (Nicolas Lancelin) cherche à en savoir plus sur la vie sentimentale de Rebecca, Alex passe plus de temps que nécessaire sur son appli de rencontre…
Jeudi 19 septembre (épisode 1572
Maintenant que Céline n’est plus suspectée, Alex hésite à la recontacter. Quant à Johanna, elle commet une erreur et va devoir demander de l’aide… à Claudine (Catherine Wilkening).
Vendredi 20 septembre (épisode 1573)
Tandis que Marc (César Méric) enquête sur Rebecca, il réalise qu’ils ont une connaissance en commun. Alex lui, fait des confidences à Céline. Mais peut-il vraiment lui faire confiance ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.