Ludo est finalement sauvé grâce à Rémi dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1774e épisode du lundi 20 octobre 2025 sur France 3, Eliott a déjà trouvé un nouveau job.
Eliott est en train de vendre sa voiture à un acheteur lorsque Muriel l’appelle pour récupérer Tomas à la crèche, en raison d’un dégât des eaux, dans la suite de la série Un si grand soleil . Il se dépêche alors de le récupérer pour le garder jusqu’à ce que sa mère vienne le chercher.
S’il vend sa voiture, ce n’est pas pour en racheter une autre, mais bien pour céder sa société. Boris, en récupérant le bébé, remarque que l’entreprise est en cessation de paiement dans le 1774e épisode de la série, proposé le lundi 20 octobre 2025 sur l’antenne de France 3.
Un si grand soleil : Eliott change de cap !
Eliott (Stéphane Monpetit) joue la provocation en affirmant que cela lui fait plaisir. Il est remonté contre le compagnon de Muriel (Lou Kuma Kudi) et crache sa rancœur auprès de Charles. Ce dernier semble déjà engagé dans une nouvelle activité, puisqu’il monte dans un van avec deux personnes à l’avant.
A-t-il replongé dans des affaires louches ? Oui, il est devenu chimiste et fabricant de drogues. En parallèle, Eve tente le tout pour le tout et demande à Sabine (Gaëla le Dévéhat) si elle peut évoquer le cas d’Eliott auprès de Janet, afin qu’il puisse devenir brancardier ou autre. La belle-mère de Pablo (Adriel Sorrente) refuse catégoriquement d’intervenir pour le père de Tomas, déjà passé par la case prison. C’est une douche froide pour Eve, qui espérait un soutien de son amie.
Un si grand soleil : Ludo sauvé, Laverne emprisonné
Ludo (Folco Marchi) a pu compter sur l’aide de Rémi, qui a réussi à alerter la police venue le secourir. Il révèle alors toute la vérité sur les manigances de Laverne. Thierry lui confirme que ce dernier est passé aux aveux : la source d’eau était bouchée avec du ciment. L’agriculteur a tout répété au juge Laplace (Nicolas Buchoux), qui l’a placé en détention provisoire. Malgré son inquiétude pour ses champs, la sanction est tombée.
De son côté, Elodie (Lola Klodawski) a contacté le BRGM pour leur raconter toute l’histoire. Ils vont faire le maximum pour déboucher la source au plus vite. Le cauchemar est terminé pour Ludo. Il parle aux chèvres et leur témoigne son affection. Elodie lui exprime son inquiétude, notamment concernant le cas de Pauline Prévost (Chloé Guillot), toujours incertain. Ludo est choyé par son amie avant de s’endormir. Elise, quant à elle, est totalement innocentée et réintègre son poste dès le lendemain. Sans conséquences ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.