Laurine met la pression sur Evan pour tenter un remède miracle sur Alain dans la série Un si grand soleil. Ce jeudi 29 août 2024 sur France 2, Marc Mourre est face à Dimitri, mais un imprévu vient tout perturber.
Ces derniers jours dans le feuilleton Un si grand soleil , un kidnappeur sévit terriblement dans la ville de Montpellier. Après que l’avocat Serge Levars en ait été victime, Madame Jacob a perdu son chien Maxou et le ravisseur le tient en sa possession.
Dans le 1457e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 29 août 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Marc Mourre continue d’enquêter sur l’affaire du chien kidnappé en collaboration avec sa rédactrice en chef, Marie-Sophie.
Un si grand soleil : la découverte du secret de Dimitri évité de justesse
Bien qu’ils n’aient pas de nouvelles informations, Marc (César Méric) propose de se cacher sur le lieu du rendez-vous pour la remise de la rançon afin de photographier le ravisseur. Marie-Sophie approuve cette idée et décide de l’accompagner. Pendant ce temps, Dimitri, le ravisseur, met la pression sur la propriétaire du chien pour qu’elle paie la rançon, en utilisant une voix modifiée pour cacher son identité.
Plus tard, Marie-Sophie (Ophélie Koering) et Marc expliquent leur plan à Mme Jacob. Cependant, leur mission prend une tournure inattendue lorsque Marie-Sophie avoue à Marc que Mme Jacob est sa sœur, ce qui provoque une dispute entre eux et empêche Marc de prendre les photos au moment où Dimitri (Victorien Robert) récupère l’argent. La situation s’aggrave lorsque Marie-Sophie et Marc révèlent à Mme Jacob qu’ils n’ont pas réussi à capturer le ravisseur en image.
Peu de temps après, un message avec des coordonnées GPS est envoyé à Mme Jacob. Accompagnée de Marie-Sophie et Marc, elle se rend sur les lieux et retrouve Maxou attaché à un arbre. Soulagée mais encore secouée, Madame Jacob remercie sa sœur pour son soutien, malgré les complications.
Élisabeth Bastide supplie Catherine dans Un si grand soleil
Élisabeth (Chrystelle Labaude), quant à elle, se remémore les moments forts de sa relation avec Alain (Frédéric van Den Driessche) en se rendant chez les Laumière. Déterminée à sauver Alain, elle confronte Catherine en l’accusant d’avoir empoisonné son mari. Malgré ses tentatives désespérées pour obtenir des aveux, Catherine nie les accusations et refuse de collaborer, même quand Élisabeth lui propose de céder ses parts d’entreprise.
À l’hôpital, Laurine (Léa Gillard) joue un rôle crucial en orientant Evan (Guillaume Delorme) vers la piste du laurier rose, une plante toxique présente lors de la cérémonie où le professionnel de santé a été malade. Evan suit le conseil de Laurine et administre les anticorps nécessaires à Alain. Laurine sauve donc la vie de son collègue.Finalement, à l’hôpital, la santé d’Alain s’améliore visiblement. Evan informe Janet (Tonya Kinzinger) que c’est grâce à Laurine que l’empoisonnement au laurier rose a été identifié, sauvant ainsi la vie d’Alain.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.