Boris est soulagé par une incroyable nouvelle dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1789e épisode du lundi 10 novembre 2025 sur France 3, le jeune homme est loin d’imaginer que son cauchemar continue.
Lucas et Dimitri (Victorien Robert) commencent alors une nouvelle journée de distribution de prospectus dans la suite de la série Un si grand soleil . Ces derniers sont face à un problème de taille puisque la porte de la cour menant vers l’immeuble est fermée.
Dimitri essaie avec son badge, mais cela ne fonctionne pas. Il tente alors une autre technique et parvient à ses fins. Dans le 1789e épisode du feuilleton, proposé le lundi 10 novembre 2025 sur France 3, le duo commence à placer des flyers dans les boîtes aux lettres, mais le gardien de l’immeuble est à l’affût et les prend en flagrant délit alors qu’un autocollant STOP Pub est affiché.
Un si grand soleil : Lucas pris au piège ?
Ils se font remonter les bretelles. Heureusement pour eux, ils parviennent à s’éclipser sans la moindre blessure. Sibylle a tout de même eu vent de l’incident et exige que le respect soit de mise dans ce travail. Elle demande innocemment où travaille Lucas, et le compagnon d’Emma (Sarah Jague) lui répond qu’il est employé chez L Cosmétiques. Peu après, Sibylle appelle quelqu’un en affirmant qu’elle a trouvé la perle rare. Que manigance-t-elle ?
Parallèlement, Lucas (Jérémy Charbonnier) est au téléphone pour confirmer la vente de la voiture, après que le prêt à la consommation a été accordé, sans apport. Le jeune homme fait donc la surprise à Emma de l’achat de ce véhicule. La serveuse des Sauvages est plus heureuse que jamais de retrouver un nouveau moyen de transport, après avoir utilisé le vélo pendant quelques jours. Mais est-il conscient qu’il vient de mettre le pied dans un engrenage infernal ?
Un si grand soleil : Muriel en plein naufrage
Par ailleurs, Muriel (Lou Kuma Kudi) est chez le juge Laplace. Ce dernier lui annonce, après vérification d’une vidéo amateur, que sa mise en examen est levée. Elle est soulagée par cette très bonne nouvelle. Elle demande alors comment cela va se passer pour Boris (Jules Bahloul), mais le magistrat reste ferme : même s’il a voulu la protéger, ses aveux sont faits et il demeure le principal suspect dans cette enquête. Muriel et Johanna ont beau tenter de plaider sa cause, rien n’y fait. Muriel et Charles (Nicolas Lancelin) discutent de ce qui s’est passé juste après qu’elle soit sortie de la planque.
En larmes, elle avait affirmé qu’Eliott était mort. Boris a toujours cru qu’elle avait un lien avec sa mort, ce qu’il avoue à Florent (Fabrice Deville) lorsque l’avocat lui annonce qu’elle est hors de cause. C’est un coup de théâtre pour Boris, qui demande alors à revenir sur ses aveux. Le juge Laplace (Nicolas Buchoux) ne croit pas à ce revirement et le remet en cellule. C’est une catastrophe pour le jeune homme.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.
