Maëva reçoit Lenny Vazquez mais Alix va changer le ton du rendez-vous dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1502e épisode, du jeudi 31 octobre 2024 sur France 3, Eliott voit Curtis se faire interpeller par la police.
Ces derniers jours, Maeva a la cote dans la série Un si grand soleil . La jeune femme prépare une exposition dans la galerie d’Alix, dont la date approche à grands pas. Par ailleurs, elle expose ses œuvres sur les maillots de Louis, et les ventes explosent grâce à la communication de Locki.
Cependant, Maeva a une opportunité en or de se faire connaître grâce à l’offre de Lenny Vazquez. Elle va donc pouvoir donner sa réponse dans le 1502e épisode du feuilleton quotidien, proposé le jeudi 31 octobre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Maeva fait monter les enchères
Maeva (Marie Fèvre) montre le site de Lenny Vazquez, et Tom lui affirme qu’elle va cartonner plutôt que de rester cantonnée avec Louis Mourre (Sylvain Boccara). La jeune femme lui demande de ne pas comparer les deux, car son ami vient à peine de démarrer. Sauf que le protégé de Manu, récemment apeuré au commissariat, lui demande comment Louis a réagi en apprenant qu’elle allait collaborer avec l’un des plus gros vendeurs de maillots. Maeva lui répond que Louis l’a super bien pris. En revanche, il ne répond plus à ses messages depuis deux jours. Pour Tom (Matéo Paitel), c’est clair : il est jaloux de sa réussite.
Maeva est à la galerie lorsqu’elle reçoit la visite de Lenny Vazquez. Le dirigeant de la marque lui propose d’abord un contrat équitable pour tous les artistes. À ce discours, Alix (Nadia Fossier) réagit immédiatement et ne laisse pas passer l’occasion de mettre en avant Maeva en se présentant comme son agent. La responsable de la galerie d’art fait alors monter les prix et les pourcentages des ventes pour la jeune femme.
Alix ne rate pas l’occasion et demande une commission de 10 %. Maeva est choquée par la négociation. « Je ne voulais pas laisser mon petit poulain se faire plumer », avoue-t-elle à la fin du rendez-vous. Alix évite donc un fiasco total. Maeva acceptera-t-elle les termes du contrat ?
Un si grand soleil : l’erreur de trop pour Eliott ?
Pendant ce temps, Boris (Jules Bahloul) est surpris de voir sa mère en train de travailler, après son grand retour la veille. Catherine Laumière est plongée dans les dossiers de Laumière, puisqu’elle dirige désormais la société, à la suite de la mort de François Laumière (Jérémie Covillaut). La mère de Laurine n’a même pas le temps de discuter avec ses enfants, car elle s’éclipse pour un rendez-vous avec son assistante.
Boris croise ensuite Muriel et lui demande des explications à la suite de son annonce de départ de L Cosmétiques. Elle explique qu’elle va monter une société avec Eliott (Stéphane Monpetit). Toutefois, elle ne souhaite pas en informer Elisabeth Bastide immédiatement. Boris lui promet de garder le secret.
De son côté, Eliott conduit Curtis (Dan Kadosh) au lieu de rendez-vous. Noam doit également s’y rendre, mais il est surveillé par la police. Lorsque les deux membres du trafic se retrouvent, Alex (Benjamin Bourgois) donne le signal à Thierry et ses collègues pour l’interpellation. Curtis demande à son associé de passer au plan B. Eliott, quant à lui, se débarrasse de la marchandise et alerte le chien. Il feint de nettoyer sa voiture quand la police l’interpelle. Va-t-il avoir des ennuis à la suite de cette erreur qui pourrait lui être fatale ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.