Skip to content

Un Si Grand Soleil : Elisabeth face à une menace inquiétante

La guerre reprend de plus belle dans Un si grand soleil. Et cette fois-ci, c’est Elisabeth qui devrait en faire les frais…

Attention, cet article contient des spoiler sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille dans Un si grand soleil. Et ce ne sont certainement pas Élisabeth (Chrystelle Labaude) ni Catherine (Smadi Wolfman) qui diront le contraire.

Après une accalmie de quelques mois, la guerre entre les deux rivales est bel et bien sur le point de repartir et pas de la plus douce des manières.

Manipulations, coups bas, espionnage… Catherine et Élisabeth vont de nouveau s’affronter. Cette fois, les tensions risquent de prendre une tournure dramatique et c’est Élisabeth qui risque d’en payer le prix fort.

Elisabeth menacée de mort

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Alain et Elisabeth dorment paisiblement lorsque l’alarme de la maison retentit. Certaine que quelqu’un est en train de les cambrioler, la femme d’affaires se précipite vers le salon mais son mari l’en empêche.

Malgré tout, Alain et Elisabeth décident de voir ce qu’il se passe. En descendant, le couple découvre avec stupeur un message de menace écrit sur l’un des miroirs de la pièce. “Tu vas crever salope”.

Elisabeth en danger de mort ?

Tout porte à croire que oui. Et malheureusement, la situation va rapidement dégénérer.

En effet, dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil Elisabeth va être victime d’un grave accident de voiture. Si l’on en croit la bande-annonce des épisodes de la semaine, il s’agirait d’un acté délibéré puisqu’une voiture l’a suivie.

Victime d’une tentative de meurtre, Elisabeth devrait alors réaliser à “quel point Catherine peut-être dangereuse”.

Mais est-ce vraiment Catherine qui a commandité l’accident d’Élisabeth ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *