Skip to content

Un si grand soleil : après la trahison d’Achille, Pablo acceptera-t-il de lui pardonner ?

Jaloux de son camarade, Achille a fait accuser Pablo de vol dans Un si grand soleil. Les adolescents parviendront-ils à se réconcilier ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’heure serait-elle à la réconciliation dans Un si grand soleil ?

Il y a quelques semaines, Achille (Matthieu Rodriguez) voyait d’un très mauvais œil le rapprochement entre Charlotte (Clémence Boeuf) et Pablo (Adriel Sorrente). Jaloux et persuadé que son camarade tentait de séduire sa copine, le jeune homme avait alors volé une tablette avant de la dissimuler dans le casier de Pablo pour le faire accuser.

Un geste lourd de conséquences. Déjà fragilisé par un passé compliqué avec la justice, le fils d’Hugo avait en effet été renvoyé du lycée et risquait même d’être envoyé dans un foyer fermé.

Heureusement, le poids de la culpabilité a fini par rattraper Achille. Rongé par le remords, le fils de Cécile a ainsi fini par avouer être le seul responsable des ennuis de Pablo.

Pour autant, cette confession suffira-t-elle à réparer les dégâts ? Alors que la plupart de ses camarades lui ont tourné le dos, une question demeure : Achille et Pablo parviendront-ils à se réconcilier ou leur amitié est-elle définitivement brisée ?

Achille et Pablo ont une discussion à coeur ouvert

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Pablo et Achille se retrouvent à la sortie du lycée. L’occasion pour Achille de présenter ses excuses à son ancien ami et de lui dire à quel point il regrette ce qu’il a fait.

Souhaitant tourner la page sur cette histoire, Pablo lui propose d’aller au cinéma ce week-end. Une offre qui surprend Achille qui cherche à savoir pourquoi il ne lui en veut pas.

“Tu sais, j’en ai vu d’autres. Et puis moi aussi j’ai fait des conneries tu sais. Pour une fois que c’est pas moi le méchant, ça fait du bien”, explique-t-il avant de poursuivre, “J’aurais bien aimé qu’on ne m’enfonce pas quand j’étais dans la merde. Tu sais, Hugo et Sabine m’ont permis d’avoir une deuxième chance. Avant, je ne pensais pas que c’était possible mais ils m’ont sauvé. Tu es un mec bien toi aussi alors arrête de jouer au con”.

Touché par ces propos, Achille le prend dans ses bras puis le remercie.

Si tout semble donc s’arranger entre les deux adolescents, reste désormais à savoir si Noura, Charlotte et Alexis pardonneront eux aussi leur camarade. Pour le découvrir, ne manquez pas les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *