Les agriculteurs de L’amour est dans le pré continuent de faire parler d’eux. Pour cette 19ème saison, les téléspectateurs ont découvert Stéphane, un éleveur d’ovins. Ce lundi 2 septembre 2024, lors de son entrevue avec Karine Le Marchand, il a fait des confidences sur ses critères… De quoi faire réagir les internautes !
La célèbre émission L’amour est dans le pré revient pour sa 19ème saison sur M6, sous la houlette de Karine Le Marchand. Parmi les candidats de cette nouvelle saison, un agriculteur en particulier retient l’attention : Stéphane, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes âgé de 45 ans, n’est pas un agriculteur comme les autres. Cet homme au parcours atypique a su s’adapter à la vie rurale tout en poursuivant ses passions diverses. En effet, en parallèle de la gestion de son exploitation familiale, reprise il y a 20 ans, Stéphane a toujours conservé une activité secondaire. De pâtissier à animateur commercial à domicile, il a su varier ses expériences, témoignant d’un dynamisme et d’une sociabilité rares. Cependant, sa vie a pris un tournant difficile en 2007, lorsqu’il a contracté la maladie de Lyme, une maladie qui n’a pas été diagnostiquée immédiatement. Cette épreuve lui a coûté quatre années de sa vie, affectant non seulement sa santé mais aussi sa vie amoureuse. Séparé de la mère de sa fille Orianne, âgée de 10 ans, le papa est donc à la recherche de sa dulcinée.
Des critères qui font bondir les internautes
Stéphane a toutefois des critères bien précis pour sa future compagne. Il recherche une femme douce, âgée entre 38 et 47 ans, mais son exigence la plus singulière concerne l’astrologie. Né sous le signe du Bélier, il accorde une importance particulière à la compatibilité astrale. Ainsi, les femmes nées sous les signes du Verseau, du Sagittaire, des Gémeaux ou du Lion ont toutes une chance de conquérir son cœur.
Ce lundi 2 septembre, Stéphane faisait enfin connaissance avec ses prétendantes lors du tant attendu speed dating de L’amour est dans le pré. Cependant, l’agriculteur, qui s’est révélé être plutôt old school et très strict sur ses critères, n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Il a affiné ses critères en réclamant une femme non fumeuse, qui n’a pas d’animaux de compagnie et surtout qui n’est pas indépendante. De quoi faire bondir les téléspectateurs. “Stéphane c’est un red flag sur pattes”, “Stéphane tu peux arrêter de suite, t’es casse couille”, “C’est marrant comme Stephane a l’air beaucoup plus chiant qu’au portrait”, “Stephane est chiant, con, possessif, et veut une bobone en bon chef de famille patriarcal. À fuir”, “Quoi ?! Il ne veut pas de meuf indépendante ? Wtf Stéphane !”, ont-ils écrit sur X. Changera-t-il d’attitude avec le temps ? À voir…