En quête d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, Camille Santoro s’est lancé lé défi de rénover la maison de son papa depuis cet été 2024. La maman de Familles nombreuses a même prévu de créer une pièce spécialement dédiée pour ses garçons geeks.
Un petit pas l’un après l’autre, Camille Santoro se reconstruit. Divorcée avec le père de ses six enfants, Nicolas, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est lancée dans un chantier immense pour marquer l’ouverture d’un nouveau chapitre de son existence. Elle a en effet racheté la maison appartenant à son regretté père pendant l’été 2024, promettant de la retaper de fond en comble. Mais la tâche s’avère plus compliquée que prévu tant la masse de travail est colossale pour une maman débordée par la rentrée scolaire de ses ouailles. Un surménage que connaissent bien les autres tribus du docu-réalité de TF1.
Un défi trop grand pour les épaules de Camille Santoro (Familles nombreuses) ?
Dans son challenge, Camille Santoro a voulu effectuer le maximum de tâches sans faire appel à des spécialistes. Ce qui lui coûte du temps, de l’énergie et des baisses de moral. “À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité est à revoir, le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok”, confiait-elle, le mardi 17 septembre, allant de déconvenue en déconvenue. Heureusement, dans son malheur, la célibataire peut compter sur l’aide d’ouvriers qui lui enlèvent une sacrée épine du pied. De quoi reprendre du poil de la bête.
Elle a prévu une salle spéciale pour ses garçons geeks
Car, ce mercredi 25 septembre, la forcenée était sur le pied de guerre dans un magasin de bricolage pour un but très précis. “Je vais faire une salle au sous-sol avec tout ce qui est ordinateurs et télé”, a-t-elle confié dans une story Instagram. “Toutes les personnes qui ont des fils, et même des filles, du même âge qu’Alessio et Nino, savent à quel point ‘geeker’ est important dans leur vie. Mais je refuse d’avoir des ordinateurs dans la chambre. Donc, je vais faire une pièce dédiée ! Ils auront le droit d’y aller lorsque tout le reste, c’est-à-dire devoirs, etc., est fait”, a expliqué la maman poule, convaincue du bienfait de cette “gaming room”.