Depuis la rentrée des classes, Rofrane Bambara a bien du mal à se faire à la nouvelle organisation à la maison. La maman qui se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux publie un message qui inquiète fortement sa communauté.
Un mois de septembre en dents de scie pour la maman des quadruplés. Rofrane Bambara, révélée au grand public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, partage régulièrement les défis auxquels elle fait face en tant que mère de quatre enfants de six ans, tous diagnostiqués autistes. La rentrée scolaire a représenté un défi majeur pour Hajar, Noor, Kheïry, Chemsy et leurs parents, car, pour la première fois, les enfants ont été répartis dans deux écoles différentes, obligeant la famille à adopter une organisation complexe. Aussi, le trajet en taxi ne se passe pas comme prévu puisque Kheïry et Noor sont sujets à des crises pendant le transport. Rofrane, désemparée, a demandé des conseils à sa communauté et s’est excusée pour son absence sur les réseaux sociaux, expliquant qu’elle traversait une période difficile.
Rofrane Bambara dépassée par ses problèmes d’organisation
“Je ne suis pas trop là… C’était prévisible ! Le mois de septembre, c’est le mois de tous les changements chez nous. Il y a plein de choses qui ne se sont pas passées comme prévu. Nous sommes en train de tout remodeler. J’y reviendrai quand ce sera derrière et quand on y verra plus clair”, avait-elle confié, le 23 septembre dernier. La mère de famille, qui utilise quotidiennement ses réseaux sociaux pour documenter les progrès des quadruplés, tout en continuant de sensibiliser sur l’autisme, avait déjà inquiété lors de cette brève absence.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “Ces derniers jours sont compliqués”
Ce mercredi 2 octobre, la compagne de Nasser ne semble toujours pas à sortir la tête de l’eau. Encore une fois, son absence sur Instagram, son réseau social de prédilection, a alarmé ses abonnés. Sûrement assaillie de questions et de messages bienveillants, Rofrane est alors sortie du silence pour se confier auprès de sa fidèle communauté : “Un petit coucou par ici. Vous l’aurez remarqué, je ne suis pas tellement présente parce que ces derniers jours sont compliqués. J’ai du mal à vous parler ici comme si de rien n’était. Je ne suis pas comme ça… Un coup dur pour mon cœur de maman, mais j’espère que tout sera vite derrière nous”.