Ce samedi 12 octobre, Hanaa Elah s’est accordé un moment loin de ses enfants pour passer une journée avec ses parents. Lors de son séjour à Londres, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des révélations sur sa jeunesse et sur les raisons de leur venue en Angleterre.
Lors de la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, le public a découvert Hanaa et Irshad Elah. Leur adorable tribu a rapidement séduit le public. Depuis, la maman de quatre enfants a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux, où elle continue de partager leur quotidien ainsi que leur projet d’agrandir la famille. Ce week-end, celle qui a été coiffeuse, s’est séparée de ses enfants et de son mari le temps d’une journée pour profiter pleinement de ses parents avec qui elle est partie à Londres.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) prend du temps avec ses parents
Même quand on a nos propres enfants, nos parents nous verront toujours comme “leur bébé”. Hanaa Elah a pris plaisir à reprendre ce rôle et à mettre celui de “maman” de côté le temps d’une journée privilégiée ce samedi 12 octobre. “Je n’ai pas dormi, mais je vais faire quelque chose que tous les adultes rêvent de faire (pour ceux qui ont eu de super parents). Revivre une journée en tant qu’enfant. Je passe une journée complète avec eux. Je me demande même si j’ai déjà eu un moment solo avec eux dans mon enfance, genre privilégié et tout”, s’est-elle réjouie. Avant d’ajouter : “Je veux chérir chaque moment car je sais à quel point ils sont précieux (…) Aujourd’hui, c’est moi le bébé de mes parents et c’est une occasion que je n’aurai pas de sitôt. Go créer de nouveaux souvenirs”.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) se livre sur son enfance
Au cours de cette journée, Hanaa Elah a montré qu’elle se débrouillait plutôt bien en anglais et que son grain de folie est partagé par ses parents. Mais entre deux fous rires, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé les véritables raisons de leur séjour londonien. “En réalité, on est surtout venu visiter le “frère” de mon papa qui est un peu souffrant”, a-t-elle expliqué. La compagne d’Irshad en a profité pour se livrer sur un souvenir d’enfance. “J’ai passé tellement de mes vacances dans cette maison, et c’est pour ça que je “gère” assez bien l’anglais, parce que mes cousins ont à peu près le même âge (bon j’ai un peu perdu mais je comprends très bien). Donc on était très souvent ensemble plus petits. Voilà un petit bout de ma vie dont je ne vous ai jamais parlé ici”, a confié la jeune maman. Un souvenir qui risque de faire sourire sa communauté.