Skip to content

“Tu te fous de nous ?!” : Charles (Star Academy) recadré sur son comportement dans les coulisses d’une célèbre émission

  • by

Dans la quotidienne de la Star Academy en tournée diffusée ce jeudi 27 février sur TF1+, Charles s’est fait recadrer sur son comportement dans les coulisses d’une célèbre émission dans laquelle il a surpris Sofia Morgavi.

Le 25 février dernier, Sofia Morgavi était invitée dans Bonjour !, la matinale de TF1. Pour la venue de la professeure de chant de la Star Academy, Christophe Beaugrand lui avait réservé une surprise de taille. Charles, son élève chouchou, a débarqué dans l’émission pour lui chanter J’y vais, la chanson Florent Pagny et Patrick Fiori qu’il avait chantée sur le premier prime de la saison 12. Les coulisses de cet événement ont été dévoilées dans la quotidienne de la Star Academy en tournée de ce jeudi 27 février sur TF1+. Avant de faire son entrée sur le plateau de Bonjour !, le chanteur – qui dévoilera bientôt son premier single – s’est fait recadrer sévèrement sur son comportement.

Charles (Star Academy) se fait sermonner dans les coulisses de la matinale de TF1

Arrivé dans la tour TF1 pour surprendre Sofia Morgavi, Charles n’a pas caché son excitation. “J’ai hâte de voir Sofia. C’était elle qui nous faisait des surprises au château, maintenant c’est moi. Ce n’est plus les mêmes surprises, maintenant je vais sur les plateaux télé pour lui faire des surprises, c’est cool”, s’est réjoui le candidat de la Star Academy. Mais avant de débarquer sur le plateau de Bonjour !, il a fait une révélation qui n’a pas plus à la production de la quotidienne de la Star Academy en tournée. “Je ne me suis même pas chauffé la voix”, a regretté Charles. “Tu ne t’es pas chauffé la voix et tu fais une surprise à Sofia ? Tu te fous de nous ?!”, s’est énervée une voix avant d’être rassurée par le chanteur : “Je vais la prendre plus basse. Je vais essayer de faire quelque chose de bien quand même.”

Charles (Star Academy) se confie sur le rythme intense de la tournée

À la fin du tournage de Bonjour !, Charles s’est confié à Christophe Beaugrand sur le rythme intense de la tournée de la Star Academy qui a débuté à Épernay le 21 février dernier. “C’est une folie. C’est long, c’est deux heures le show. Au bout de deux heures, on n’en peut plus, on est vidés mais en fait, on n’a pas envie que ça s’arrête”, a-t-il résumé le début de cette aventure. “On reçoit des casiers énormes de cadeaux”, a-t-il annoncé à l’animateur sur les attentions des fans lors des concerts. Pour sa part, il a principalement reçu des peluches et des lettres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *