Skip to content

“Tu nous as regardés ? Elle nous espionne” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait un rappel à l’ordre après avoir découvert une scène dans la nuit

Dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce mardi 22 octobre, Lucie Bernardoni a remonté les bretelles de Thomas. En effet, le jeune homme n’a pas pris en compte les conseils donnés par la répétitrice.

Samedi dernier, les élèves ont dû se séparer d’une première camarade à l’issue du deuxième prime de la Star Academy. Et c’est Maylis qui a dû faire ses valises et retourner en Belgique. Son binôme Thomas a été sauvé par le public tandis que les académiciens ont voté en faveur de Paul. Bien qu’elle soit immunisée cette semaine, Marine avait le choix de se rendre aux évaluations ou non, qui ont eu lieu ce mardi 22 octobre. Mais en attendant les résultats des épreuves, les candidats ont dû s’entraîner dans l’espoir d’obtenir des duos avec Kendji Girac, Barbara Pravi, Jérémy Frérot, David Hallyday ou encore Héléna, candidate de la précédente saison.

Star Academy : Lucie Bernardoni adresse un avertissement à Thomas

Lors des répétitions où Marine a fait une crise de larmes, Thomas s’entraînait sur “Sang pour Sang” de David Hallyday. Lucie Bernardoni en a profité pour lui livrer quelques conseils au niveau de sa voix : “Tu n’es pas obligé de hurler, tu peux descendre d’un demi-ton, tu auras la même intensité”. La répétitrice en avait profité pour s’adresser au reste des habitants du château : “Faites attention à votre voix, arrêtez de hurler dans tous les sens alors que vous êtes de bons chanteurs”. De quoi leur permettre de progresser.

Lucie Bernardoni (Star Academy) surveille les candidats

Dans le live diffusé ce mardi 22 octobre sur TF1+, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue venaient tout juste de finir avec leurs protégés. Mais Lucie Bernardoni s’est rendue compte que Thomas n’avait pas écouté ses recommandations en regardant le live. Bien que l’ancien binôme de Maylis assurait faire attention à sa voix, sa professeure l’a coupé et lui a lancé : “Hier soir, ce n’est pas vrai, tu n’as pas fait attention”. “Tu nous as regardés ? Elle nous espionne”, s’est amusé Charles. Lucie Bernardoni a surenchéri en donnant plus de détails sur le moment où il n’avait pas écouté ses conseils et a ajouté : “Hier soir, la nuit, vers 22 heures machin, là vous ne faisiez pas très attention. Ça poussait encore. Je ne veux pas que vous ayez mal”. Reste à savoir si ce rappel à l’ordre fera son effet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *