Dans le troisième épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 2 septembre, les téléspectateurs assisteront au speed-dating troublant entre Bruno et une de ses prétendantes.
La 19ème saison de L’Amour est dans le pré a débuté lundi 19 août sur M6 avec les traditionnels speed datings. Dix hommes et deux femmes espèrent y trouver l’amour, sous la houlette de Karine Le Marchand. Malgré un bilan mitigé la saison précédente, l’émission revient avec l’espoir de former de nouveaux couples. Les téléspectateurs ont déjà rencontré des candidats comme Bruno, Karell, dont l’un des prétendants n’est autre que le collègue de Ludivine (MAPR8), Ludovic, Stéphane, Valentin, qui a été indécis sur ses prétendantes, et les deux amis Gilles et Renaud, qui, après avoir lu les courriers, se sont lancés dans ces rencontres à la fois stressantes et excitantes, dans l’espoir de trouver l’âme sœur.
Le premier speed-dating troublant de Bruno
Gilles, un agriculteur de 69 ans, est déjà devenu la mascotte de la saison. Veuf depuis deux ans après un mariage de quinze ans, il cherche à retrouver l’amour grâce à l’émission. Lors de la rencontre avec Isabelle, l’une de ses prétendantes, Gilles s’est montré très tactile, ce qui a quelque peu surpris Isabelle. Mais il n’est pas le seul. Dans l’épisode 3 de L’amour est dans le pré, disponible en avant-première sur M6+, une prétendante qui n’a pas froid aux yeux s’est démarquée de ses rivales. Au cours du speed-dating, Bruno, désigné comme “le beau gosse” de cette saison, n’a pas laissé Aurore indifférente. La dynamique sudiste de 31 ans a même été très entreprenante avec l’agriculteur de l’Oise. Un moment troublant, voire gênant.
Bruno mal à l’aise face à une prétendante trop “rentre-dedans”
Dès l’arrivée en fanfare d’Aurore, Karine Le Marchand décèle une personnalité extravertie : “Elle est rentre-dedans !” En effet, la prétendante de Bruno n’hésite pas à le prendre dans ses bras ou encore à lui toucher les mains. Une attitude qui semble déstabiliser ce grand gaillard d’1,93 m de nature plutôt réservée. “Je vais faire trembler toute la table. Je suis trop contente d’être là, je te jure. T’es grave beau. Tu me donnes chaud” a-t-elle lancé. Si Aurore pense marquer des points en étant plus que démonstrative, l’animatrice, qui a tissé des liens forts avec les candidats, n’est pas de cet avis : “Bruno ça ne va pas lui plaire. C’est sûr. Il est sonné. Moi, ça me ferait peur aussi.” Et elle a eu raison. Au terme de cette première rencontre, l’éleveur de vaches de 33 ans a fait savoir qu’Aurore ne lui correspondait pas et que c’était “un peu trop”.