Skip to content

“Tu m’as sauvée” : Maïa (Star Academy) victime d’un incident sur scène, comment Ebony l’a empêchée de gâcher sa première date de la tournée

  • by

Le 21 février 2025, la Star Academy donnait le coup d’envoi de sa tournée. Lors de cette première date, Maïa a eu un petit pépin sur scène et a pu compter sur l’aide d’Ebony. Dans la quotidienne, la jeune femme n’a pas manqué d’aller remercier sa camarade.

Après trois mois d’évaluations, de primes, de nominations et de cohabitations, la Star Academy n’a pas encore dit son dernier mot pour les neuf élèves sélectionnés pour la tournée. Durant plusieurs semaines, le groupe s’est retrouvé pour les répétitions mais aussi les essayages de leurs tenues. Cela a nécessité un sacré travail qui n’a rien à voir avec le rythme au sein du château de Dammarie-les-Lys. Finalement, le public a pu enfin commencer à découvrir le résultat final notamment grâce à la première date qui s’est déroulée vendredi dernier à Épernay. Cependant, certains avis sont mitigés concernant le rendu final.

Maïa (Star Academy) a été sauvée par Ebony en pleine performance

Lors de l’interprétation de “Mauvais garçon” d’Héléna par Maïa, Marguerite, Maureen, Emma, Ebony et Marine, un incident a eu lieu sur scène. En effet, un danseur a accidentellement donné un coup de pied dans le micro de Maïa. Ayant assisté à la scène, Ebony a continué sa prestation tout en ramassant le micro qui était par terre. Une séquence qui a vite fait le tour de la Toile qui a salué la finaliste pour son professionnalisme et sa solidarité. De son côté, Maïa n’a pas manqué de remercier la concernée dès leur retour en coulisses : “C’était hilarant, on a bien rattrapé, merci beaucoup”. Alors que Marine demande ce qu’il s’était passé, Maïa a surenchéri et a insisté : “Ebo, tu m’as sauvée, elle est arrivée en queen”. La preuve que le groupe est toujours aussi soudé.

Ebony chamboulée par le nouveau rythme post-Star Academy

Suite à la finale de la Star Academy, Ebony a enchaîné les plateaux et apparitions publiques. Mais la jeune femme n’a pas vraiment eu le temps de souffler puisque les répétitions ont vite commencé ensuite. D’ailleurs, la finaliste a admis que tout n’était pas évident à gérer sur son canal Instagram. “Je vais bien mais c’est très intense de gérer tout ça, c’est nouveau pour moi, les réseaux c’est nouveau pour moi donc soyez indulgents avec moi. C’est pas facile en fait, je suis pas habituée, faut gérer les répètes tout ça et tout, en vrai je kiffe cette nouvelle vie, pour moi c’est un rêve donc je suis super heureuse”, a-t-elle relativisé. Chaque chose en son temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *