Skip to content

“Tu es parti trop tôt” : Souad Romero (Familles nombreuses) rend un hommage poignant à son beau-père, décédé il y a un an et demi

  • by

En 2024, Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, annonçait la mort de Jayou, le père de son compagnon Mario, après un combat contre la maladie. Ce jeudi 25 septembre, la maman de cinq enfants a pris la parole sur son compte Instagram afin de lui rendre hommage.

Une date symbolique. Les téléspectateurs ont découvert les Romero dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis, Souad Romero, la maman de cinq enfants, partage régulièrement son quotidien et ses moments de vie avec ses abonnés sur son compte Instagram. En février 2024, elle annonçait une triste nouvelle à sa communauté. En effet, il y a un an et demi, Jayou, le père de son compagnon Mario, est mort après une longue maladie. Une disparition qui a marqué toute la famille. En août dernier, la tribu lui a rendu un bel hommage avec un tournoi de pétanque, sport qu’il affectionnait. “C’était un bel hommage à mon beau-père. Il est au ciel, mais il est aussi dans nos cœurs. C’est bien pour toutes les personnes qui l’ont connu, parce qu’en plus, il y a grave du monde aux boules”, a confié Souad Romero.

Le bel hommage de Souad Romero (Familles nombreuses) pour l’anniversaire de son beau-père, Jayou : “Ton esprit rayonne encore dans nos cœurs”

Ce jeudi 25 septembre, marque la date d’anniversaire du grand-père paternel de la famille, Jayou. Pour l’occasion, Souad Romero a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram afin de lui rendre hommage. “Aujourd’hui, nous célébrons ce qui aurait été ton anniversaire, Jayou. Même si tu es parti trop tôt, ton esprit rayonne encore dans nos cœurs”, a d’abord écrit en story la candidate de Familles nombreuses avant d’ajouter : “Chaque souvenir partagé, chaque rire résonne comme une douce mélodie qui nous rappelle l’importance de chérir chaque instant. Ta force et ta passion nous motivent à avancer, à faire de chaque jour une célébration de la vie”.

La tribu Romero touchée par la disparition du grand-père paternel de la famille

“Restons unis, inspirés par ton héritage. Continuons à transmettre l’amour et la joie que tu as semés autour de toi”, a conclu Souad Romero. En février 2025, à l’occasion du premier anniversaire de la mort de Jayou, Rachel, l’ainée de la famille âgée de 23 ans, avait publié en story : “1 an déjà, je t’aime mon roi”. Le tendre message était accompagné d’une photo où l’on voit sa main et celle de son papi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *