Skip to content

“Tout le temps à tout vouloir décider” : Valentin (L’amour est dans le pré) tacle Flavie et dévoile les raisons de leur rupture

  • by

L’heure des explications a sonné. Valentin, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré est sorti du silence pour donner sa version des faits de sa rupture avec Flavie, rencontrée dans le programme de M6.

Pas de happy end pour Valentin. L’éleveur de vaches de 26 ans a été révélé dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Une saison qui a ravi l’ensemble des téléspectateurs par son nombre de couples, à la fin du programme. Pourtant, rien n’était gagné pour le jeune homme, très timide avec les femmes. Lors de son speed dating, il a fait paniquer Karine Le Marchand sur son indécision à choisir deux femmes à inviter à la ferme. Finalement, son choix s’est porté sur Flavie et Ilona. Très vite, la première s’est imposée lors de son séjour à la ferme, révélant ses sentiments et touchant Valentin. Le couple entame alors une belle relation, avant qu’un drame perturbe leur idylle. Flavie est touchée par un cancer et Valentin fait le choix de rester à ses côtés pendant ses traitements. Leur couple dure après la diffusion du programme, mais au bout de neuf mois d’idylle, les deux amoureux se séparent.

Pourquoi Flavie et Valentin de L’amour est dans le pré se sont-ils séparés ?

C’est Flavie qui annonce la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux, révélant par la même occasion n’étant pas responsable de cette décision. “Elle était tout le temps à tout vouloir décider”, révèle aujourd’hui Valentin à nos confrères d’Actu.fr : “Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête”. Les réseaux sociaux semblent aussi avoir pris le dessus sur leur vie à deux. “Elle postait tout ce qu’on faisait sur les réseaux sociaux, sans m’en parler”, se rappelle l’agriculteur, comme la fois où ils sont partis au ski : “On était à peine arrivés qu’elle avait posté notre lieu de vacances sur les réseaux”.

Valentin de L’amour est dans le pré prêt à rencontrer quelqu’un ?

“Lorsqu’on a tourné pour L’Amour vu du pré, ça se voyait que ça n’allait plus entre nous”, confie Valentin, qui avoue avoir mis un long moment avant d’avouer ce qu’il ressentait. Aujourd’hui, Valentin compte bien se recentrer sur sa ferme, même s’il n’est pas fermé à l’idée de rencontrer une nouvelle personne. “Si je rencontre quelqu’un, je ne vais pas m’en empêcher, mais ce n’est pas ma priorité”, confie le jeune agriculteur, qui est encore endeuillé par la perte de sa grand-mère. Une chose est sûre, il ne regrette en rien son expérience dans L’amour est dans le pré et ce mercredi 26 février, il retrouve ses camarades lors d’un grand repas au Salon de l’agriculture à Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *